PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  Natacha,Eliane,Anne-Marie et les autres......

Aller en bas 
AuteurMessage
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

 Natacha,Eliane,Anne-Marie et les autres...... Empty
MessageSujet: Natacha,Eliane,Anne-Marie et les autres......    Natacha,Eliane,Anne-Marie et les autres...... EmptyLun 7 Mai - 12:51

Et oui je vous ai toutes faites et vous aurez la place d'honneur sur ma table de Pâques!!!!mdr
alors un modèle tilda,couronne tilda,tissus tilda,liberty et coton,pot de récupération du muguet (rien ne se perd!!)plâtre pour tenir les gambettes en bois,mousse naturelle et encore ma silhouette/caméo.
Toutes les poulettes partiront avec les femmes de la famille!!et en écrivant je m'aperçois que je ne m'en suis pas fait pour moi!!!!sans commentaires!!!

 Natacha,Eliane,Anne-Marie et les autres...... Img_5235  Natacha,Eliane,Anne-Marie et les autres...... Img_5230  Natacha,Eliane,Anne-Marie et les autres...... Img_5232  Natacha,Eliane,Anne-Marie et les autres...... Img_5234  Natacha,Eliane,Anne-Marie et les autres...... Img_5233  Natacha,Eliane,Anne-Marie et les autres...... Img_5231  Natacha,Eliane,Anne-Marie et les autres...... Img_5236
 Natacha,Eliane,Anne-Marie et les autres...... Img_5237  Natacha,Eliane,Anne-Marie et les autres...... Img_5238  Natacha,Eliane,Anne-Marie et les autres...... Img_5239
Revenir en haut Aller en bas
 
Natacha,Eliane,Anne-Marie et les autres......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne marie......
» anne marie mr
» Essai Anne marie
» Anne-Marie ! c'est ton jour !!!!
» Anne Marie mr ,tout ou presque sur moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Poupées, sacs et autres plaisirs à coudre-
Sauter vers: