PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Sapin qui perd pas ses aiguilles

Aller en bas 
AuteurMessage
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

Sapin qui perd pas ses aiguilles Empty
MessageSujet: Sapin qui perd pas ses aiguilles   Sapin qui perd pas ses aiguilles EmptyLun 7 Mai - 13:42

une envie de petite déco toute simple qui reste!!!!!!!!!!!!papou m'a fait le gabarit et moi hop dans une vieille chemise de grand-mère (le devant)j'ai reproduit mon gabarit,à l'arrière un coton de la même couleur et une poche pour y loger le boitier de la guirlande.Guirlande achetée chez giffi à 2 euros les 20 leds que j'ai cousu tout le long du sapin et bourrage à fond,et bien sur ma caméo/silhouette ma nouvelle copine qui m'a écrit et dessiné ce que je voulais.

Sapin qui perd pas ses aiguilles Img_3739 Sapin qui perd pas ses aiguilles Img_3740
Revenir en haut Aller en bas
 
Sapin qui perd pas ses aiguilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  a vos aiguilles !!!
» Mon beau sapin ficelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Poupées, sacs et autres plaisirs à coudre-
Sauter vers: