PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées Empty
MessageSujet: Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées   Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées EmptyDim 13 Mai - 13:47

Le cabillaud est le poisson que je préfére Very Happy je vous met la recette testée à midi délicieux et une variante que je fais souvent
1 Dos de cabillaud(a voir en fonction du nombre de personnes moi j'en avais 2petits)
8 a 10 tomates séchées(en bocal a l'huile)
6 olives noires à la grecque dénoyautées
3 cs de chapelure
40 gr de parmesan
poivre
huile d'olives
Dans un petit hachoir mixer les tomates,le parmesan,les olives la chapelure pour optenir une pate grossiére.
Mettre le dos de cabillaud dans un plat répartir le crumble mette un filet d'huile d'olive ,j'ai cuit 15minutes(mais ca dépend de la grosseur du poisson)a four 180°
Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées 2cea9c10
Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées Df495610



Dos de cabillaud pané aux pistaches

1 dos de cabillaud que je taille en tronçon(1 par personne)
1 sachet de pistaches apéritives (que je decortique)
de la chapelure
moutarde
citron

Je découpe mon cabillaud en tronçon(pour avoir un bon morceau par personne)je les badigeonne de moutarde,dans mon petit mixeur je mixe les pistaches décortiquées et j'ajoute une bonne cs de chapelure pour le croustillant,je met dans une assiette et je pane mes morceaux de poisson ,je fais cuire à la poèle a feu vif et j'arrose d'un filet de citron en fin de cuisson  flower
Revenir en haut Aller en bas
mamiepapaya




Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 72
Localisation : Suisse allemande

Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées Empty
MessageSujet: Re: Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées   Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées EmptyDim 13 Mai - 17:06

Merci pour ces variantes de cabillaud, moi aussi j'aime beaucoup ce poisson et il se trouve facilement par ici.
Bonne journée flower

Revenir en haut Aller en bas
Fouinette

Fouinette


Messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 67
Localisation : Tournai - Belgique

Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées Empty
MessageSujet: Re: Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées   Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées EmptyLun 14 Mai - 10:41

C'est aussi notre poisson de prédilection, merci pour ces recettes qui nous feront apprécier différents goûts!
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées Empty
MessageSujet: Re: Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées   Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées EmptyLun 14 Mai - 14:16

tiens je vais essayer cela demain midi!!!merci la marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
caillou

caillou


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2018

Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées Empty
MessageSujet: Re: Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées   Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées EmptyLun 14 Mai - 20:12

une bonne idée parce qu'aujourd'hui c'était pas terrible mon repas, poulet, riz tomates mais bof, trop fade
je suis dégoutée Crying or Very sad Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées 408410750
Revenir en haut Aller en bas
http://cailloublog.free.fr/index.php
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées Empty
MessageSujet: Re: Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées   Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées EmptyMar 15 Mai - 13:06

bon mon dos de cabillaud était excellent........................nature!!et oui j'avais plus de tomates séchées,donc je vais sur ce pas en acheter pour jeudi!!!!donc Choupette la prochaine fois que tu mets une recette ,avant tu nous envoies les ingrédients par la poste!!! Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées 3796328657 Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées 3796328657 Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées 3796328657 Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées 2478517618 Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées 2478517618
Revenir en haut Aller en bas
caillou

caillou


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2018

Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées Empty
MessageSujet: Re: Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées   Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées EmptyMar 15 Mai - 13:09

:chef cuis: Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées 3796328657
Revenir en haut Aller en bas
http://cailloublog.free.fr/index.php
Invité
Invité




Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées Empty
MessageSujet: Re: Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées   Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées EmptyMar 15 Mai - 17:37

annieM a écrit:
bon mon dos de cabillaud était excellent........................nature!!et oui j'avais plus de tomates séchées,donc je vais sur ce pas en acheter pour jeudi!!!!donc Choupette la prochaine fois que tu mets une recette ,avant tu nous envoies les ingrédients par la poste!!! Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées 3796328657 Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées 3796328657 Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées 3796328657 Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées 2478517618 Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées 2478517618


Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées Ccu_li10
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées Empty
MessageSujet: Re: Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées   Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées EmptyMar 15 Mai - 18:24

Donc je vais acheter mes tomates séchées et aussi du caviar de tomates séchées (cela m’evitera de salir mon thermomix !!!)je rentre mes bocaux dans mon réfrigérateur et en poussant un Tupperware que vois-je ?un pot de tomates séchées !!!!sans commentaires Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées 1667384949 :frigo: :blonde:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées Empty
MessageSujet: Re: Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées   Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées EmptyMar 15 Mai - 19:10

Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées Untitl10
Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées Empty
MessageSujet: Re: Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées   Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées EmptyDim 20 Mai - 16:22

alors lu,fait,cuit et approuvé par le chef papou,il m'a dit tu peux en refaire!!!ouf Choupette tu restes sa copine!!! Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées 3796328657 Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées 3796328657 :marmotte 3:

Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées Img_6410 Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées Img_6411

ras le bol ce serving,il veut pas mettre les photos à l'endroit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées Empty
MessageSujet: Re: Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées   Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées EmptyDim 20 Mai - 16:28

Ouf j ai eu chaud y a pas de doute je suis Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées 1377729005 :bravo3:
Revenir en haut Aller en bas
chantal73

chantal73


Messages : 96
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 72
Localisation : Savoie

Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées Empty
MessageSujet: Re: Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées   Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées EmptyJeu 24 Mai - 11:41

merci pour cette recette, à tenter Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées 1195458509 Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées 1195458509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées Empty
MessageSujet: Re: Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées   Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées EmptyJeu 24 Mai - 14:33

Très appétissante cette recette, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées Empty
MessageSujet: Re: Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées   Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dos de cabillaud en crumble de tomates sechées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clafoutis de tomates cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Dans la cuisine :: recettes salées-
Sauter vers: