PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les mains sur la crête pour moi aussi alors ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliane26

Eliane26


Messages : 620
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 63
Localisation : Valence Drôme

les mains sur la crête pour moi aussi alors ?  Empty
MessageSujet: les mains sur la crête pour moi aussi alors ?    les mains sur la crête pour moi aussi alors ?  EmptyJeu 17 Mai - 21:13

je m'étais décrite dans la partie réservée à "nos goûts"..... quand je vous dis que je suis :blonde:

alors, je reprends, j'ai 57 ans et mariée depuis 37 ans....

J'habite la drôme depuis 18 ans maintenant... je suis native du Var. j'ai deux grands garçons de 35 et 32 ans et deux adorables petits fils de presque 5 ans et 3 ans, Théo et Elio... et un petit bébé qui doit arriver en Juillet prochain ! je suis une mamie "gaga"..... une mamie "gâteaux" !

Mes passions, tous les travaux manuels... un tout petit peu de patch, mais vraiment, un tout petit peu, les bidouilles en tout genre... la déco, de la couture pour enfant... pour mes petits fils et mes petits neveux .....le point de croix.... j'adore !!!!!

Et aussi, les grandes aiguilles, le tricot, le crochet.......
Je fais de la peinture sur porcelaine ....

Je ramasse, je récupère, je transforme, je recycle... rien ne se perd..... Pinterest est mon ami (de perdition).

Je suis une grande romantique dans tous les sens du terme....

J'aime la douceur du beige et des dentelles, des couleurs pastels.....

La lecture est une autre de mes passions......

et Mon Chat : MA BOBINE ... que j'adore et qui me le rend bien !

les ballades en forêt, en vélo, les musées........

et puis je dois le confesser : je suis une GOURMANDE !!!!!!! ce n'est pas de ma faute... je ne peux pas résister !!!!!!! et le pire, c'est que je suis gourmande de tout !!!!!
un dilemme !!!!!! je suis une victime !!!!! et la région ne m'aide pas !!!!!

Je cultive un petit jardin et l'humour...... ça adoucit tellement la vie !!!!!! et je n'aime pas les conflits...quand je peux arrondir les angles ..... je préfère !

En général, j'essaie de créer utile..... c'est mieux que de laisser des choses s'entasser dans les placards..... et ça créé des souvenirs à chaque usage et c'est beau !!!!!
les mains sur la crête pour moi aussi alors ?  78ee9810
Revenir en haut Aller en bas
http://cahierstatiane.canalblog.com/
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

les mains sur la crête pour moi aussi alors ?  Empty
MessageSujet: Re: les mains sur la crête pour moi aussi alors ?    les mains sur la crête pour moi aussi alors ?  EmptyJeu 17 Mai - 21:34

Bon toi aussi lève la papate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 67
Localisation : Banlieue lyonnaise

les mains sur la crête pour moi aussi alors ?  Empty
MessageSujet: Re: les mains sur la crête pour moi aussi alors ?    les mains sur la crête pour moi aussi alors ?  EmptyVen 18 Mai - 15:03

Pourquoi t'es au "piquet" Eliane ? Ou alors c'est par timidité que tu nous tournes le dos ? les mains sur la crête pour moi aussi alors ?  961701618
Revenir en haut Aller en bas
Eliane26

Eliane26


Messages : 620
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 63
Localisation : Valence Drôme

les mains sur la crête pour moi aussi alors ?  Empty
MessageSujet: Re: les mains sur la crête pour moi aussi alors ?    les mains sur la crête pour moi aussi alors ?  EmptyVen 18 Mai - 15:06

J'ai seulement mis le présentation dans la rubrique des goûts........donc pas vraiment la bonne ...la punition est levée  aujourd'hui ! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://cahierstatiane.canalblog.com/
Mappi

Mappi


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 63
Localisation : Aude

les mains sur la crête pour moi aussi alors ?  Empty
MessageSujet: Re: les mains sur la crête pour moi aussi alors ?    les mains sur la crête pour moi aussi alors ?  EmptyVen 18 Mai - 15:22

heureusement que la punition est levée....,on est nombreuses à avoir mis la présentation dans les gouts
les mains sur la crête pour moi aussi alors ?  74739957 les mains sur la crête pour moi aussi alors ?  74739957
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

les mains sur la crête pour moi aussi alors ?  Empty
MessageSujet: Re: les mains sur la crête pour moi aussi alors ?    les mains sur la crête pour moi aussi alors ?  EmptyVen 18 Mai - 16:35

non c'est pas ça Eliane ,tu t'étais pas présentée et nous les toutes nouvelles on connait pas!!! :bravo1:
Revenir en haut Aller en bas
Eliane26

Eliane26


Messages : 620
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 63
Localisation : Valence Drôme

les mains sur la crête pour moi aussi alors ?  Empty
MessageSujet: Re: les mains sur la crête pour moi aussi alors ?    les mains sur la crête pour moi aussi alors ?  EmptyVen 18 Mai - 17:01

les mains sur la crête pour moi aussi alors ?  Sfw_ed10  Alors, pour compléter ma présentation, je vous mets une photo récente de moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cahierstatiane.canalblog.com/
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

les mains sur la crête pour moi aussi alors ?  Empty
MessageSujet: Re: les mains sur la crête pour moi aussi alors ?    les mains sur la crête pour moi aussi alors ?  EmptyVen 18 Mai - 17:12

les mains sur la crête pour moi aussi alors ?  1667384949 les mains sur la crête pour moi aussi alors ?  1667384949 les mains sur la crête pour moi aussi alors ?  1667384949 tu es trop belle et tu as une belle poitrine si je me permets les mains sur la crête pour moi aussi alors ?  1667384949 les mains sur la crête pour moi aussi alors ?  1667384949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mains sur la crête pour moi aussi alors ?  Empty
MessageSujet: Re: les mains sur la crête pour moi aussi alors ?    les mains sur la crête pour moi aussi alors ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mains sur la crête pour moi aussi alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail a 4 mains
» je me présente aussi
» Fouinette arrive aussi...
» je vous rejoins aussi
» les barattes pour ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Présentation et Anniversaires :: Présentation-
Sauter vers: