PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le GAAA!!!!!!!

Aller en bas 
+8
aida26
anne marie mr
nanette
annie56
Eliane26
Lorraine
Mappi
nanou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sissitouchatout

sissitouchatout


Messages : 396
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 66
Localisation : velaux 13

Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GAAA!!!!!!!   Le GAAA!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 17:00

Moi aussi, le jersey m'ennuie : j'ai commencé un pull en jersey il y a au moins 5 ans, avec tout de même une torsade et je viens de le finir cette année parce que je vais à la mercerie à l'atelier tricot. Il me reste à l'assembler et je l'aurai pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
sissitouchatout

sissitouchatout


Messages : 396
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 66
Localisation : velaux 13

Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GAAA!!!!!!!   Le GAAA!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 8:04

Coucou les poulettes tricoteuses !

Je me désespère un peu : j'ai tricoté 20 rangs à peu près et je rends compte que j'ai zappé une torsion sur le motif central, il va falloir recommencer une 4 ème fois. Cette fois,j'avais à peu près réussi les 2 motifs B.

C'est vraiment un casse-tête ce Kaal ! j'y arriverai un jour, j'y arriverai ! Le GAAA!!!!!!! - Page 5 2498958702 Le GAAA!!!!!!! - Page 5 2498958702

Et vous, vous en êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GAAA!!!!!!!   Le GAAA!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 21:36

bon Sissi arrête de penser à Le GAAA!!!!!!! - Page 5 3964352029 car tu vois il te fait perdre la tête et tu en oublies une torsion!! Le GAAA!!!!!!! - Page 5 1667384949 Le GAAA!!!!!!! - Page 5 1667384949
cela me rassure car toutes les filles qui ont fait ce plaid ,elles ont toutes recommencé au moins 2 ou 3 fois ,des carrés.Moi comprise.
J'ai pas repris mes aiguilles depuis le Vercors et ce soir non plus car j'ai du repassage (que je fais le soir devant la télé car je vois pas le temps passer!!!mais demain devant docteur mamour je recommence.
On reste motivée et comme dit la pub:un jour je l'aurai!!!bisous annie
Revenir en haut Aller en bas
Eliane26

Eliane26


Messages : 620
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 63
Localisation : Valence Drôme

Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GAAA!!!!!!!   Le GAAA!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 22:22

Le GAAA!!!!!!! - Page 5 O3wn-v10  Allez, Annie, courage, ça va le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cahierstatiane.canalblog.com/
annie56

annie56


Messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 75
Localisation : Morbihan

Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GAAA!!!!!!!   Le GAAA!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 22:55

comme c 'est gentil Natacha de porter le chauffe épaule !!
je vais vous faire rire , quand le docteur m 'a dit que j 'étais enceinte de mon fils , , j 'ai commencé une brassière ,( je ne savais pas
tricoter) ,. Mon fils est né et la brassière n 'était pas finie !! et quand j 'ai su tricoter je lui ai fait un pull et quand il l 'a mit
il avait une manche plus longue que l 'autre !! c 'est vrai que je me suis amélioré mais bon je ne veux pas me lancer dans l 'aventure , car je ne suis pas sure de finir !!
Revenir en haut Aller en bas
sissitouchatout

sissitouchatout


Messages : 396
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 66
Localisation : velaux 13

Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GAAA!!!!!!!   Le GAAA!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 23:26

J'ai remis à la semaine prochaine le carré de Hanna Burns. J'ai commencé un plus simple, celui de Carol Adams et effectivement il est plus simple. La seule difficulté , et encore, c'est que les 2 torsades sont en effet inverse.
Revenir en haut Aller en bas
sissitouchatout

sissitouchatout


Messages : 396
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 66
Localisation : velaux 13

Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GAAA!!!!!!!   Le GAAA!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 9:05

Voilà le bloc compliqué avec un oubli de torsion dans le motif central donc je vais défaire. Annie, tu regarderas et tu me diras là où tu as des problèmes. Maintenant je crois avoir bien compris le motif, yapluka !
Le GAAA!!!!!!! - Page 5 P1020716
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 740
Date d'inscription : 20/04/2018

Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GAAA!!!!!!!   Le GAAA!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 9:18

Avec vos torsades vous me donnez mauvaise conscience! J'ai un pull à finir de puis bien longtemps, je l'ai laissé à cause de la complexité du motif. En fait, il ne faut pas être dérangé pour bien suivre et ça chez moi, c'est mission impossible...
Revenir en haut Aller en bas
https://picotipicota.forumactif.com
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GAAA!!!!!!!   Le GAAA!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 9:43

Mais non Natacha une torsade c'est simple!!là il y a plusieurs dessins qu'il faut suivre sans loupé une seule maille!!
Sissi je vais l'imprimer et je vais voir où je pêche!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 740
Date d'inscription : 20/04/2018

Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GAAA!!!!!!!   Le GAAA!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 12:08

Non mais ok pour une torsade mais la sur tout l'avant j'ai une sucession de points irlandais avec des torsades différentes affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://picotipicota.forumactif.com
sissitouchatout

sissitouchatout


Messages : 396
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 66
Localisation : velaux 13

Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GAAA!!!!!!!   Le GAAA!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 17:50

Annie, j'ai fini le carré de Carol Adams page 22.[img]Le GAAA!!!!!!! - Page 5 P1020719[/img]

Sur le carré De Hanna Burns, j'ai lu que pour la frise B de gauche il faut commencer au rang 17 au lieu du 1er et on n'a pas à réféchir. Je me sus fait du mal ^pour rien Le GAAA!!!!!!! - Page 5 1667384949 Le GAAA!!!!!!! - Page 5 1667384949 je vais boire Le GAAA!!!!!!! - Page 5 3964352029 pour me doper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GAAA!!!!!!!   Le GAAA!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 20:11

oui je l'avais vu qu'il fallait commencer par le rang 17;Et j'ai toujours pas repris!!tous les soirs j'ai un truc à faire!!!grrrrrr et là tu vois j'ai repassage (je repasse le soir devant la télé,comme ça il me semble que cela va plus vite!!! Le GAAA!!!!!!! - Page 5 1667384949 Le GAAA!!!!!!! - Page 5 1667384949 )
et il est bien joli ton Carol Adams ,tu vois que tu y arrives!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne marie mr
Admin
anne marie mr


Messages : 802
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 63
Localisation : 28 limite 78

Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GAAA!!!!!!!   Le GAAA!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 21:22

Houlà......moi je serai perdue:marteau:
Bravo les filles Le GAAA!!!!!!! - Page 5 1867354383
Revenir en haut Aller en bas
Eliane26

Eliane26


Messages : 620
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 63
Localisation : Valence Drôme

Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GAAA!!!!!!!   Le GAAA!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 8:57

Moi, je me demande quand je vais pouvoir reprendre..... je suis dépassée en ces moments.... mais dépassée !!!!!! même les projets que nous avions faits ne se feront peut-être pas ..... Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Funny-10
Revenir en haut Aller en bas
http://cahierstatiane.canalblog.com/
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 740
Date d'inscription : 20/04/2018

Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GAAA!!!!!!!   Le GAAA!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 11:12

Eliane, tu verras un jour tout rentrera dans l'ordre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://picotipicota.forumactif.com
Eliane26

Eliane26


Messages : 620
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 63
Localisation : Valence Drôme

Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GAAA!!!!!!!   Le GAAA!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 11:51

Faudrait bien..... car là ça m'use....... Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Pouled10
Revenir en haut Aller en bas
http://cahierstatiane.canalblog.com/
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 740
Date d'inscription : 20/04/2018

Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GAAA!!!!!!!   Le GAAA!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 13:24

Aujourd'hui vu la chaleur à Paris, c'est poulet rôti à tous les étages !
Revenir en haut Aller en bas
https://picotipicota.forumactif.com
annie56

annie56


Messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 75
Localisation : Morbihan

Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GAAA!!!!!!!   Le GAAA!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 8:43

je vois que vous tes toujours assidues a vos aiguilles , les poulettes !
Eliane , allez un mars( référence a une pub d 'il y a looooooooooooongtemps ) et ça repart !!
Revenir en haut Aller en bas
sissitouchatout

sissitouchatout


Messages : 396
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 66
Localisation : velaux 13

Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GAAA!!!!!!!   Le GAAA!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 13:48

Je vois qu'on n'avance guère. Il va falloir nous remotiver mes Poulettes. Je suis en train de ranger ma maison et de faire du vide et je vais me replonger dès ce soir dans mon GAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Eliane26

Eliane26


Messages : 620
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 63
Localisation : Valence Drôme

Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GAAA!!!!!!!   Le GAAA!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 19:33

Avec la chaleur de l'été très tardive et les occupations, je reconnais que je l'ai mis un peu de côté !!!!!
Je l'ai ressorti la semaine dernière en me disant qu'il faudrait que je me rafraîchisse la mémoire !
Sauf que, j'ai une turbulette à faire ... et des bricoles et surtout très mal au dos..... mais ça va repartir, c'est promis !!!!! Le GAAA!!!!!!! - Page 5 87b98c11
Revenir en haut Aller en bas
http://cahierstatiane.canalblog.com/
sissitouchatout

sissitouchatout


Messages : 396
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 66
Localisation : velaux 13

Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GAAA!!!!!!!   Le GAAA!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 20:55

Bon, il va falloir avancer sur ce plaid, hein les Poulettes ! On avait dit un bloc par mois, on est loin du compte : bon, c'est vrai qu'il a fait chaud presque 4 mois mais maintenant, le froid et la neige arrivent et il faut rattraper le temps perdu même si on a d'autres ouvrages à terminer. Perso, je suis dans les Cévennes et je n'ai pas pris mon GAAL, je pense terminer un gilet puis je reprends le plaid. C'est promis et j'essaie de faire 3 blocs d'ici la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
brod57

brod57


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2018

Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GAAA!!!!!!!   Le GAAA!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 17:29

c'est vrai que durant les grosses chaleurs tricoter c'est pas le top mais maintenant .....
Revenir en haut Aller en bas
Eliane26

Eliane26


Messages : 620
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 63
Localisation : Valence Drôme

Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GAAA!!!!!!!   Le GAAA!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 15:13

Et c'est reparti comme en 14 Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Snapch10

Carré n° 2 Janet MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
http://cahierstatiane.canalblog.com/
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GAAA!!!!!!!   Le GAAA!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 12:04

bravo Eliane!!!!moi Sissitouchatout je suis toujours sur le même que j'ai défait 10 fois et que maintenant il est pelote!!!je veux pas commencer un autre tant que j'ai pas compris pourquoi je bute sur celui là!!!

mais oui il faut qu'on continue ce GAAA car fini il est trop beau!!!!on se motive et hop ce soir je ressors les aiguilles et la pelote de laine et on s'énerve pas ,hein annie?????
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 740
Date d'inscription : 20/04/2018

Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GAAA!!!!!!!   Le GAAA!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 12:49

Bravo Eliane !
Revenir en haut Aller en bas
https://picotipicota.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GAAA!!!!!!!   Le GAAA!!!!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GAAA!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Le coin des pelotes-
Sauter vers: