PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Financier/poire

Aller en bas 
AuteurMessage
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

Financier/poire  Empty
MessageSujet: Financier/poire    Financier/poire  EmptyDim 29 Avr - 18:22

Vue sur Instagram ,j'ai adoré et j'ai fait et j'ai aimé!!!!tout est résumé.
Alors j'ai fait ma pâte de financiers de Cyril Lignac (mon meilleur copain du moment!!)avec 4 blancs d'oeufs,50 gr de poudre d'amandes,50 gr de farine,130 gr de sucre glace,70 gr de beurre fondu noisette,une pincée de levure chimique.Une fois fait j'ai rajouté quelques pralines roses que j'ai concassées.Entre temps j'ai poché des poires Williams avec de l'eau ,du sucre,de la vanille en poudre et trois pralines pour colorer un peu mes poires.Une fois cuites (pas trop quand même)je les ai égouté.
Dans des bols ou moules comme vous voulez,j'ai mis un peu de pâte à financier et dessus ma poire.Hop au four préchauffé environ 20 à 30 mm car peu de pâte,un peu de sucre glace et le tour est joué!!!EXCELLENT et cela fait de l'effet.Pour les 6 poires j'ai utilisé toute ma pâte à financier.

Financier/poire  Img_5125 Financier/poire  Img_5126 Financier/poire  Img_5127 Financier/poire  Img_5128
Revenir en haut Aller en bas
 
Financier/poire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Dans la cuisine :: Douceurs sucrées-
Sauter vers: