PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Naissance et futures naissances

Aller en bas 
+6
brod57
louloutte
brinette
nanou
mamiepapaya
annieM
10 participants
AuteurMessage
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

Naissance et futures naissances Empty
MessageSujet: Naissance et futures naissances   Naissance et futures naissances EmptyMar 25 Sep - 12:35

Une petite Zoé est arrivée chez ma cousine et trois autres vont venir (2 garçons et une petite fille).Les nuits furent torrides!!! Naissance et futures naissances 1667384949 Naissance et futures naissances 1667384949

Alors je vais leur offrir une petite box à chacune des mamans.Bavoirs,attache sucette,panière ronde,essuie main,pochon Anne Marie et petit sac à dos.Tous les tissus viennent de mondial tissus.Je me suis régalée à les faire et je trouve le rendu plutôt sympa!!!!bin oui il faut bien se féliciter quelques fois!!!!

Naissance et futures naissances Img_8015 Naissance et futures naissances Img_8017 Naissance et futures naissances Img_8016 Naissance et futures naissances Img_8019 Naissance et futures naissances Img_8018 (pour ce dernier me manque l'essuie mains qui va arriver!!)
Revenir en haut Aller en bas
mamiepapaya




Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 72
Localisation : Suisse allemande

Naissance et futures naissances Empty
MessageSujet: Re: Naissance et futures naissances   Naissance et futures naissances EmptyMar 25 Sep - 14:01

Ce sera de très beaux cadeaux car ils sont tous magnifiques
oui Annie Naissance et futures naissances 1867354383 Naissance et futures naissances 1867354383
Naissance et futures naissances 3234093184
mamiepapaya
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 67
Localisation : Banlieue lyonnaise

Naissance et futures naissances Empty
MessageSujet: Re: Naissance et futures naissances   Naissance et futures naissances EmptyMar 25 Sep - 21:36

Que c'est mignon !!!!! J'aime beaucoup les tissus, il va falloir que j'aille faire un tour chez Mondial un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

Naissance et futures naissances Empty
MessageSujet: Re: Naissance et futures naissances   Naissance et futures naissances EmptyMar 25 Sep - 22:50

Nanou si tu as pas le temps d'aller chez mondial tissus ,ils ont un site de ventes........................................ Naissance et futures naissances 1667384949 :lol37t:


Dernière édition par annieM le Mer 26 Sep - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brinette

brinette


Messages : 216
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 68
Localisation : Dordogne et Morbihan

Naissance et futures naissances Empty
MessageSujet: Re: Naissance et futures naissances   Naissance et futures naissances EmptyMer 26 Sep - 7:07

tous ces bébés vont être bien gâtés. Bravo tout est magnifique. y'a des fois j'aimerais bien être lol! un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte

louloutte


Messages : 173
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 55
Localisation : Isère

Naissance et futures naissances Empty
MessageSujet: Re: Naissance et futures naissances   Naissance et futures naissances EmptyMer 26 Sep - 7:26

Que c'est beau Bravo ils vont être bien gâtés ces bébés
Revenir en haut Aller en bas
brod57

brod57


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2018

Naissance et futures naissances Empty
MessageSujet: Re: Naissance et futures naissances   Naissance et futures naissances EmptyMer 26 Sep - 19:22

çà c'est du beau cadeau !!!! bravo Annie j'espère que les mamans et les bébés vont apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 740
Date d'inscription : 20/04/2018

Naissance et futures naissances Empty
MessageSujet: Re: Naissance et futures naissances   Naissance et futures naissances EmptyMer 26 Sep - 20:47

Tu as combien de chinois dans ta cave Annie?
Revenir en haut Aller en bas
https://picotipicota.forumactif.com
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

Naissance et futures naissances Empty
MessageSujet: Re: Naissance et futures naissances   Naissance et futures naissances EmptyMer 26 Sep - 20:49

Naissance et futures naissances 1667384949 la fille de ma copine Claire m’appelle la chinoise Naissance et futures naissances 1667384949
Revenir en haut Aller en bas
nanette

nanette


Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 68
Localisation : Luc sur mer Normandie

Naissance et futures naissances Empty
MessageSujet: Re: Naissance et futures naissances   Naissance et futures naissances EmptyJeu 27 Sep - 7:39

super idée de cadeau . c est très joli,

des bébés bien gâtés :landau:
Revenir en haut Aller en bas
caro38

caro38


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Isere

Naissance et futures naissances Empty
MessageSujet: Re: Naissance et futures naissances   Naissance et futures naissances EmptyJeu 27 Sep - 13:20

Et ben dis donc tu n'as pas chômé !!!
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
sissitouchatout

sissitouchatout


Messages : 396
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 66
Localisation : velaux 13

Naissance et futures naissances Empty
MessageSujet: Re: Naissance et futures naissances   Naissance et futures naissances EmptyJeu 27 Sep - 17:50

Tu as sacrement bossé pendant la canicule ! entre deux couches de peinture.

J'aime beaucoup les tissus et je suis allée chez Mondial Tissus, il y a peu et j'ai constaté une belle amélioration dans le choix des tissus, du coup j'ai félicité le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

Naissance et futures naissances Empty
MessageSujet: Re: Naissance et futures naissances   Naissance et futures naissances EmptyJeu 27 Sep - 18:06

merci les poulettes.Mais rassurez-vous je n'ai pas fait tout en même temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance et futures naissances Empty
MessageSujet: Re: Naissance et futures naissances   Naissance et futures naissances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance et futures naissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Poupées, sacs et autres plaisirs à coudre-
Sauter vers: