PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Relooking machine à coudre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeanine




Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2018

Relooking machine à coudre Empty
MessageSujet: Relooking machine à coudre   Relooking machine à coudre EmptyLun 8 Oct - 16:27

La vielle machine de belle maman a changé de look
Relooking machine à coudre D6ca8210

Relooking machine à coudre 6ee8b610
Revenir en haut Aller en bas
brod57

brod57


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2018

Relooking machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Relooking machine à coudre   Relooking machine à coudre EmptyLun 8 Oct - 17:38

je n'ose pas relooker la vieille machine à coudre héritée mais tu as bien fait c'est original Relooking machine à coudre 1867354383
Revenir en haut Aller en bas
anne marie mr
Admin
anne marie mr


Messages : 802
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 63
Localisation : 28 limite 78

Relooking machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Relooking machine à coudre   Relooking machine à coudre EmptyMar 9 Oct - 19:04

J'adore
Relooking machine à coudre 1867354383
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

Relooking machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Relooking machine à coudre   Relooking machine à coudre EmptyMar 9 Oct - 19:15

je trouve joli ton relooking Relooking machine à coudre 1867354383 Relooking machine à coudre 1867354383
j'ai celle de ma mère qui a l'air plus ancienne que la tienne (modèle sans écriture doré, je ne sais plus de quelle année) mais j'aurais du mal a la relooker comme la tienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine




Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2018

Relooking machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Relooking machine à coudre   Relooking machine à coudre EmptyMar 9 Oct - 21:02

Je vous comprends les filles, j’ai aussi conservé celle de ma Maman mais celle de ma belle mère était vraiment très abîmée . Dans la famille , tout Le monde adore donner une deuxième vie au meubles
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

Relooking machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Relooking machine à coudre   Relooking machine à coudre EmptyMar 9 Oct - 21:22

Celle de ma mère est démonté en attendant qu'on refasse la table et repeindre les pieds mais ce sera classique, mais si ce n’était pas celle de ma mère j'aurais fait comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relooking machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Relooking machine à coudre   Relooking machine à coudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relooking machine à coudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relooking meubles de récup
» Rahhhhh ,risque de machine volante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Dans l'atelier créatif-
Sauter vers: