PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Raviolis aux langoustines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

Raviolis aux langoustines Empty
MessageSujet: Raviolis aux langoustines   Raviolis aux langoustines EmptyDim 6 Jan - 14:54

en entrée pour le repas du 24 j'ai fait 80 étoiles de raviolis aux langoustines d'après une recette proposée par le catalogue de promotion de chez Zodio.Et bien c'était excellent!!!
cela m'a pris quand même presque une journée pour faire tout ça car j'ai même fait la pâte.Et comme une idiote j'ai demandé à mes soeurs quelle forme de raviolis elles voulaient:rond,carré,en sapin ou étoile!!!et bien sur elles ont choisis le plus compliqué!!!!!mdr l'effet de surprise était bien là mais surtout le gout!!à refaire!!! Par contre contrairement à la recette moi j'ai mis deux kgs de langoustines surgelées car 500gr (j'avais fait un essai avant)ce n'était pas assez ,on avait plus le gout des champignons de paris!!!)et oui quand on aime on compte pas!!mdr

Raviolis aux langoustines Img_9510 Raviolis aux langoustines Img_9511

Raviolis aux langoustines Img_9028 Raviolis aux langoustines Img_9027 Raviolis aux langoustines Img_9115 Raviolis aux langoustines Img_9116 Raviolis aux langoustines Img_9116 Raviolis aux langoustines Img_9118

Revenir en haut Aller en bas
anne marie mr
Admin
anne marie mr


Messages : 802
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 63
Localisation : 28 limite 78

Raviolis aux langoustines Empty
MessageSujet: Re: Raviolis aux langoustines   Raviolis aux langoustines EmptyLun 7 Jan - 9:27

Bon ,j'ai la recette!!!
j'eviterai les champignons ,car ils ne m'aiment pas.....
j'en ai fait aux crevettes cet automne !Ma pate était un peu épaisse ,un tour de laminoir supplémentaire aurait été nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Raviolis aux langoustines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Dans la cuisine :: recettes salées-
Sauter vers: