PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon nouveau patch .... Fini

Aller en bas 
+9
marie claude
Mappi
louloutte
annieM
fofo
brod57
sissitouchatout
nanou
aida26
13 participants
AuteurMessage
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

mon nouveau patch ....    Fini  Empty
MessageSujet: mon nouveau patch .... Fini    mon nouveau patch ....    Fini  EmptyLun 25 Fév - 11:27

Et oui encore un !! lol!

Certains tissus KF attendaient depuis un bon moment que je les utile ! c'est chose faite pour certains il m'en reste encore avec des petits motifs !
Isa a eu la gentillesse de m'en passer certains de sa collection pour compléter les miens !
Pour mon tissu des bandes colorés il a été acheté sur Bordeaux !

En janvier j'ai mis mes carrés a la bonne dimension, la semaine du 6 février lors d'un quilt camp avec Isa a l'île de Ré, découpage de toutes mes bandes grises foncés, des bandes colorés et carrés jaunes et le montage fait a mon retour en 10 jours !! mon nouveau patch ....    Fini  1708842074     me reste les bandes extérieures a faire mais ça va attendre d'avoir mon nouveau lit !

La il est posé sur un lit 140 x 190 et le prochain se sera 160 x 200 des retouches surement a faire lol!
mon nouveau patch ....    Fini  110     mon nouveau patch ....    Fini  310  

je vais reprendre ma mon nouveau patch ....    Fini  784323195  pour finir celui des barattes a pois et en commencer un autre pour l'offrir en juin mais ouf celui ce sera un plaid !


Dernière édition par aida26 le Sam 3 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 67
Localisation : Banlieue lyonnaise

mon nouveau patch ....    Fini  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau patch .... Fini    mon nouveau patch ....    Fini  EmptyLun 25 Fév - 16:01

J'aime beaucoup !!!!! Et quelle rapidité !!!! C'est une grosse pièce, tu vas le quilter ou le donner à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
sissitouchatout

sissitouchatout


Messages : 396
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 66
Localisation : velaux 13

mon nouveau patch ....    Fini  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau patch .... Fini    mon nouveau patch ....    Fini  EmptyLun 25 Fév - 18:51

Il est beau celui-ci aussi et quelle rapidité. J'aimerai mener à bien aussi rapidement que toi mes ouvrages. On ne peut pas se refaire !
Revenir en haut Aller en bas
brod57

brod57


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2018

mon nouveau patch ....    Fini  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau patch .... Fini    mon nouveau patch ....    Fini  EmptyLun 25 Fév - 20:40

c'est très joli Aïda  mon nouveau patch ....    Fini  1867354383 mon nouveau patch ....    Fini  1867354383
Revenir en haut Aller en bas
fofo

fofo


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : hérault

mon nouveau patch ....    Fini  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau patch .... Fini    mon nouveau patch ....    Fini  EmptyMar 26 Fév - 11:24

Superbe travail Aïda . mon nouveau patch ....    Fini  1867354383
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

mon nouveau patch ....    Fini  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau patch .... Fini    mon nouveau patch ....    Fini  EmptyMar 26 Fév - 17:52

puraille !!!!bravo Aida tu es un as du patch!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

mon nouveau patch ....    Fini  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau patch .... Fini    mon nouveau patch ....    Fini  EmptyMar 26 Fév - 18:48

nanou a écrit:
J'aime beaucoup !!!!! Et quelle rapidité !!!! C'est une grosse pièce, tu vas le quilter ou le donner à faire ?

Nanou c'est une question d'organisation, une fois tout coupé ça va vite au montage car je ne fais pas un bloc a fois !! J'ai fait par étape que je n'ai pas montrée ! j'ai fait par environ 14 carrés a chaque fois, d'abord tout le contour en gris foncé, ensuite les bandes de chaque coté puis je fais la bande du bas (entre chaque rang de carrés) et ensuite j'ai assemblé !! et ainsi de suite !
Alors question quilting je vais le faire je ne sais pas encore comment, je n'ai pas les moyens de le faire quilter surtout qu'il n'est pas le seul, j'en ai encore d'autres a finir !
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

mon nouveau patch ....    Fini  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau patch .... Fini    mon nouveau patch ....    Fini  EmptyMar 26 Fév - 18:50

sissitouchatout a écrit:
Il est beau celui-ci aussi et quelle rapidité. J'aimerai mener à bien aussi rapidement que toi mes ouvrages. On ne peut pas se refaire !

merci !! j'ai surtout profité d'une petite "accalmie" pour le faire rapidement avant de ne pas pouvoir le faire ! Si je ne m’était pas dépêché autant il serait allé dans une boite jusqu'a........ ??
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

mon nouveau patch ....    Fini  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau patch .... Fini    mon nouveau patch ....    Fini  EmptyMar 26 Fév - 18:52

Merci Brod et Fofo

Annie il n'est vraiment pas difficile a faire celui ci !! c'est tout mon nouveau patch ....    Fini  784323195
Revenir en haut Aller en bas
louloutte

louloutte


Messages : 173
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 55
Localisation : Isère

mon nouveau patch ....    Fini  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau patch .... Fini    mon nouveau patch ....    Fini  EmptyMer 27 Fév - 8:09

Bravo quel travail magnifique
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

mon nouveau patch ....    Fini  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau patch .... Fini    mon nouveau patch ....    Fini  EmptySam 3 Aoû - 19:22

Je viens de le terminer cette après midi !
Il fait 240 x 260 !
mon nouveau patch ....    Fini  Img_2023
Cette fois j'ai simplifié et j'ai pas mis de ouatine + tissus de fond mais un plaid en coton de chez Ikéa + un bande sur les bords pour l'agrandir un peu car il n'était pas assez large ! Bien plus agréable a quilter que j'ai fait simple sur les bandes mon nouveau patch ....    Fini  Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
fofo

fofo


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : hérault

mon nouveau patch ....    Fini  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau patch .... Fini    mon nouveau patch ....    Fini  EmptySam 3 Aoû - 21:28

mon nouveau patch ....    Fini  1867354383 mon nouveau patch ....    Fini  1867354383 mon nouveau patch ....    Fini  1867354383 joli travail c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
brod57

brod57


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2018

mon nouveau patch ....    Fini  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau patch .... Fini    mon nouveau patch ....    Fini  EmptySam 3 Aoû - 22:24

Super joli Aïda !! Bravo tu as encore assuré !! mon nouveau patch ....    Fini  1867354383 mon nouveau patch ....    Fini  1867354383
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

mon nouveau patch ....    Fini  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau patch .... Fini    mon nouveau patch ....    Fini  EmptySam 3 Aoû - 23:45

Merci fofo et Brod
Revenir en haut Aller en bas
Mappi

Mappi


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 63
Localisation : Aude

mon nouveau patch ....    Fini  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau patch .... Fini    mon nouveau patch ....    Fini  EmptyDim 4 Aoû - 9:13

Bravo pour ton patch Aida, tres sympa
mon nouveau patch ....    Fini  1867354383
Revenir en haut Aller en bas
marie claude

marie claude


Messages : 397
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 77
Localisation : 28170 entre Chartres et Dreux

mon nouveau patch ....    Fini  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau patch .... Fini    mon nouveau patch ....    Fini  EmptyDim 4 Aoû - 9:29

superbe idée le plaid en coton , mon nouveau patch ....    Fini  1867354383 il est trés beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Lorraine


Messages : 200
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Bouches du Rhône

mon nouveau patch ....    Fini  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau patch .... Fini    mon nouveau patch ....    Fini  EmptyDim 4 Aoû - 12:48

c'est magnifique, beau travail mon nouveau patch ....    Fini  1867354383 flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
sissitouchatout

sissitouchatout


Messages : 396
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 66
Localisation : velaux 13

mon nouveau patch ....    Fini  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau patch .... Fini    mon nouveau patch ....    Fini  EmptyDim 4 Aoû - 18:52

Bravo, Aïda, c'est un magnifique ouvrage. Tu es très assidue c'est pas comme moi
Revenir en haut Aller en bas
nanette

nanette


Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 68
Localisation : Luc sur mer Normandie

mon nouveau patch ....    Fini  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau patch .... Fini    mon nouveau patch ....    Fini  EmptyLun 5 Aoû - 20:34

bravo très joli
Revenir en haut Aller en bas
anne marie mr
Admin
anne marie mr


Messages : 802
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 63
Localisation : 28 limite 78

mon nouveau patch ....    Fini  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau patch .... Fini    mon nouveau patch ....    Fini  EmptyMar 6 Aoû - 18:03

Il est superbe!bravo!
Fan des K Fasset
Je trouve que le rendu est toujours beau!

Je vais poster le mien dans ma galerie ,je l'avais fait il ya quelques années
et je l'aime toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
chantal73

chantal73


Messages : 96
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 72
Localisation : Savoie

mon nouveau patch ....    Fini  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau patch .... Fini    mon nouveau patch ....    Fini  EmptyMer 7 Aoû - 13:45

superbe il est vraiment bien réussi mon nouveau patch ....    Fini  1867354383 mon nouveau patch ....    Fini  1867354383
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 67
Localisation : Banlieue lyonnaise

mon nouveau patch ....    Fini  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau patch .... Fini    mon nouveau patch ....    Fini  EmptyMer 7 Aoû - 14:17

Il est magnifique, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau patch ....    Fini  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau patch .... Fini    mon nouveau patch ....    Fini  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau patch .... Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau patch en .....
» Un nouveau défi en 7 mois
» Un beau patch
» le patch de ma petite-fille
» Petit patch hexagones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Patchwork & Boutis-
Sauter vers: