PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards

Aller en bas 
+6
Fouinette
mamypatch
marie claude
Natacha
annieM
anne marie mr
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne marie mr
Admin
anne marie mr


Messages : 802
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 63
Localisation : 28 limite 78

la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Empty
MessageSujet: la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards   la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards EmptyMar 30 Juil - 10:27

Démarrage prévu en septembre!

Vos avancées ,vos motivations,vos encouragements.........


Dernière édition par anne marie mr le Mer 11 Sep - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Empty
MessageSujet: Re: la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards   la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards EmptyDim 18 Aoû - 19:58

la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards 1667384949 la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards 1667384949 la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards 1667384949 la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards 1667384949 Tu te sens pas seule Anne Marie??? Tiens je te prête mon la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards 3964352029 pour te tenir compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 740
Date d'inscription : 20/04/2018

la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Empty
MessageSujet: Re: la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards   la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards EmptyLun 19 Aoû - 10:49

Elle a dit septembre, on a le temps de chercher ces ouvrages en cours et oubliés au fond de paniers ou de tiroirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://picotipicota.forumactif.com
marie claude

marie claude


Messages : 397
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 77
Localisation : 28170 entre Chartres et Dreux

la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Empty
MessageSujet: Re: la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards   la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards EmptyMar 20 Aoû - 9:16

la liste des oubliés va être longue ,pour moi c'est surtout mon Dear Jane même si je ne fais pas tout les blocs il faut que j'utilise ceux que j'ai fait ,une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
mamypatch

mamypatch


Messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 71
Localisation : Lille

la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Empty
MessageSujet: Re: la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards   la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards EmptyMar 20 Aoû - 11:45

BOOOOOOO de nombreux patchworks à quilter, ils ne sont plus sur la table, ils prennent trop de place mais dans un placard :-)
Bonne fin de vacances à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamypatchblog.canalblog.com
anne marie mr
Admin
anne marie mr


Messages : 802
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 63
Localisation : 28 limite 78

la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Empty
MessageSujet: Re: la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards   la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards EmptyMar 20 Aoû - 15:42

annieM a écrit:
la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards 1667384949 la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards 1667384949 la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards 1667384949 la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards 1667384949  Tu te sens pas seule Anne Marie??? Tiens je te prête mon la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards 3964352029 pour te tenir compagnie

Je ne me sens pas seule....mais je veux bien Georges lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fouinette

Fouinette


Messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 67
Localisation : Tournai - Belgique

la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Empty
MessageSujet: Re: la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards   la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards EmptyMar 20 Aoû - 21:34

Et un UFO qui est déjà un UFO depuis plusieurs années, ça compte aussi??? Je finirai bien par le terminer un jour, mon Marie Suarez (Le village de Covi)! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Empty
MessageSujet: Re: la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards   la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards EmptyMer 21 Aoû - 9:27

Fouinette a écrit:
Et un UFO qui est déjà un UFO depuis plusieurs années, ça compte aussi??? Je finirai bien par le terminer un jour, mon Marie Suarez (Le village de Covi)! lol!

pour moi oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Empty
MessageSujet: Re: la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards   la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards EmptyMer 21 Aoû - 9:32

je suis en train de travailler sur un ancien que je prend, que je mets de coté et ainsi de suite depuis quelques années la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards 2749665975
et pourtant c'est pas un grand UFOS c'est ma panière Marie Suarez
la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards 25_mar14
j’espère la finir cette semaine car je ne supporte plus de la voir dans son sac
Je vais aller mettre la suite dans son post
Revenir en haut Aller en bas
sissitouchatout

sissitouchatout


Messages : 396
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 66
Localisation : velaux 13

la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Empty
MessageSujet: Re: la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards   la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards EmptyMar 22 Oct - 21:08

J'ai sorti de vieux ouvrages. J'ai fait le point et je reprends un quilt réversible. J'avais fait 3 blocs et je vais continuer. Je vous montrerai des photos quand j'aurai avancé.
Revenir en haut Aller en bas
mamypatch

mamypatch


Messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 71
Localisation : Lille

la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Empty
MessageSujet: Re: la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards   la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards EmptyMer 23 Oct - 8:37

Il restait un petit coin à quilter, il est désormais sur notre lit :-)
https://i.servimg.com/u/f19/19/90/41/47/baby_j10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://mamypatchblog.canalblog.com
nanou

nanou


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 67
Localisation : Banlieue lyonnaise

la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Empty
MessageSujet: Re: la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards   la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards EmptyMer 23 Oct - 14:17

Il est magnifique, Ca valait le coup de me terminer. Bravo Mamypatch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 740
Date d'inscription : 20/04/2018

la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Empty
MessageSujet: Re: la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards   la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards EmptyJeu 24 Oct - 9:11

Bravo Mamypatch un dear Jane n'est ce pas ou sur le même principe... Il est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
https://picotipicota.forumactif.com
anne marie mr
Admin
anne marie mr


Messages : 802
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 63
Localisation : 28 limite 78

la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Empty
MessageSujet: Re: la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards   la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards EmptyJeu 24 Oct - 10:25

Il est superbe!!
Bravo pour ce bel ouvrage
Revenir en haut Aller en bas
sissitouchatout

sissitouchatout


Messages : 396
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 66
Localisation : velaux 13

la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Empty
MessageSujet: Re: la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards   la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards EmptyMer 6 Nov - 17:38

Ben je vois puis le 22 octobre je n'ai plus touché un ouvrage en patch. En ce moment, je dois coudre des coussins faits à partir de carrés tricotés par les mamies de la maison de retraite de mes parents pour leur marché de Noël. Et je suis encore un peu dans la layette. J'espère qu'en 2020 on passer à de journées de 30 heures ! la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards 1667384949 la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards 1667384949
Revenir en haut Aller en bas
marie claude

marie claude


Messages : 397
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 77
Localisation : 28170 entre Chartres et Dreux

la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Empty
MessageSujet: Re: la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards   la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards EmptyJeu 7 Nov - 10:34

je me demande si 30 heures ne seront pas encore trop juste pour sortir les UFOS et Annie qui vient encore nous tenter avec Noël
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 740
Date d'inscription : 20/04/2018

la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Empty
MessageSujet: Re: la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards   la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards EmptyJeu 7 Nov - 10:53

la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Img_1213 Allez, c'est l'occasion, je vais déterrer celui là, il me reste le quilting, et il n'est pas bien grand donc à bonne entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://picotipicota.forumactif.com
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Empty
MessageSujet: Re: la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards   la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards EmptyJeu 7 Nov - 15:06

la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards 1867354383 la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards 1867354383 la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards 1867354383 la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards 1867354383
Revenir en haut Aller en bas
marie claude

marie claude


Messages : 397
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 77
Localisation : 28170 entre Chartres et Dreux

la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Empty
MessageSujet: Re: la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards   la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards EmptyDim 2 Fév - 16:49

Un de terminé et il est vieux celui là certaine l'on peut être fait.
la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards 20200212
Revenir en haut Aller en bas
anne marie mr
Admin
anne marie mr


Messages : 802
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 63
Localisation : 28 limite 78

la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Empty
MessageSujet: Re: la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards   la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards EmptyDim 2 Fév - 19:28

Bravo Marie Claude la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards 1867354383
Il me dit quelque chose celui là;je crois que j'avais fait un ou deux blocs pour une copine....

Revenir en haut Aller en bas
sissitouchatout

sissitouchatout


Messages : 396
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 66
Localisation : velaux 13

la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Empty
MessageSujet: Re: la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards   la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards EmptyMer 5 Fév - 23:05

Encore une rubrique où je peux figurer brillamment pour le grand nombre d'Ufos que j'ai. En ce moment, je termine le quilting main d'un ouvrage terminé depuis longtemps et que je quilte à dose homéopathique. Là, je ne vais plus le lacher, puis j'en prendrai un autre .
Revenir en haut Aller en bas
raymonde




Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 77
Localisation : calais

la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Empty
MessageSujet: Re: la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards   la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards EmptyJeu 20 Fév - 15:41



coucou les filles
moi mes ufos sont des broderies au point de croix.j'en ai pleins a encadrer et pas mal a finir.
j'adore tralala,et je brode surtout ses grilles.mais j'ai un gros défaut je commence un ouvrage et dés que je voie une autre grille qui me plais
je la commence.ce qui fait que j'ai pas mal d'ouvrage en cours.
mais la je finis ce que j'ai en route,car j'en ai trop.
bonne fin de journées a toutes la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards 3234093184
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 740
Date d'inscription : 20/04/2018

la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Empty
MessageSujet: Re: la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards   la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards EmptyJeu 20 Fév - 17:35

Un par mois Raymonde...
Revenir en haut Aller en bas
https://picotipicota.forumactif.com
raymonde




Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 77
Localisation : calais

la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Empty
MessageSujet: Re: la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards   la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards EmptyDim 23 Fév - 18:03


oui un par mois c'est bien,il faut que je m'y tienne. la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards 1708842074 la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards 1708842074
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Empty
MessageSujet: Re: la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards   la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards EmptyDim 7 Mar - 22:07

bon moi j'ai fini un ufo commencé il y a pratiquement 10 ans,que j'ai pris,reposé,rerepris,rereposé et là avec l'auto confinement que je m'impose,je l'ai enfin fini.Ce sont des tissus de chez Moda qu'une amie m'avait offert et ramené d'Houston.Du coup mon dessus de lit je l'appelle Houston enfin!!!pour un lit en 140

la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Img_2110 la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Img_2111 la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Img_2310 la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Img_2311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Empty
MessageSujet: Re: la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards   la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la porte est ouverte....Sortez vos ouvrages des placards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sac porte tarte et porte cake
» porte ciseau
» porte blocs
» porte oreillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Patchwork & Boutis :: UFOS-
Sauter vers: