PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petits sacs fantaisie au crochet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 740
Date d'inscription : 20/04/2018

Petits sacs fantaisie au crochet Empty
MessageSujet: Petits sacs fantaisie au crochet   Petits sacs fantaisie au crochet EmptyJeu 12 Sep - 11:04

Petits sacs fantaisie au crochet Dscn0016 Vous pourriez me dire : "A quoi ça sert ces trucs là ?"
Et bien voilà, dans une cabine de douche, sans d'étagère, s'accroupir pour poser son gel douche ou son savon, on a vite fait de glisser. Ni une ni deux, j'ai crocheté ces sacs, un peu de coton fantaisie pour ma fille, des crochets ventouses assortis, et l'affaire est dans le sac !

Du coup, je vais en refaire un spécial pour moi... mais je vous en reparlerai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://picotipicota.forumactif.com
marie claude

marie claude


Messages : 397
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 77
Localisation : 28170 entre Chartres et Dreux

Petits sacs fantaisie au crochet Empty
MessageSujet: Re: Petits sacs fantaisie au crochet   Petits sacs fantaisie au crochet EmptyJeu 12 Sep - 14:12

Ingénieux ,surtout quand tu as les yeux plein de savon . Petits sacs fantaisie au crochet 1867354383
Revenir en haut Aller en bas
brinette

brinette


Messages : 216
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 68
Localisation : Dordogne et Morbihan

Petits sacs fantaisie au crochet Empty
MessageSujet: Re: Petits sacs fantaisie au crochet   Petits sacs fantaisie au crochet EmptyVen 13 Sep - 8:51

c'est très mignon. J'ai juste une petite question: ça ne s'étire pas trop avec le poids du gel douche?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 740
Date d'inscription : 20/04/2018

Petits sacs fantaisie au crochet Empty
MessageSujet: Re: Petits sacs fantaisie au crochet   Petits sacs fantaisie au crochet EmptyVen 13 Sep - 10:01

Brinette, je crochète assez serré et je choisis du coton fin mercerisé, et je fais une taille ajustée au flacon. Comme ça même si ça se relâche un peu aucun souci ça reste joli. Mais franchement ça ne bouge pas trop
Revenir en haut Aller en bas
https://picotipicota.forumactif.com
brod57

brod57


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2018

Petits sacs fantaisie au crochet Empty
MessageSujet: Re: Petits sacs fantaisie au crochet   Petits sacs fantaisie au crochet EmptyDim 15 Sep - 19:39

Et en plus ça se nettoie sans problème ! Bonne idée Petits sacs fantaisie au crochet 1867354383 Petits sacs fantaisie au crochet 1867354383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits sacs fantaisie au crochet Empty
MessageSujet: Re: Petits sacs fantaisie au crochet   Petits sacs fantaisie au crochet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits sacs fantaisie au crochet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mes petits....
» Snood / col au crochet
» SACS mais en papier
»  sacs du père noel (clin d'oeil à Eliane!!)
» GALERIE DES SACS (JUIN 2017) Par ANNE MARIE MURE RAVAUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Le coin des pelotes-
Sauter vers: