PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les gouts de Mappi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mappi

Mappi


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 63
Localisation : Aude

les gouts de Mappi Empty
MessageSujet: les gouts de Mappi   les gouts de Mappi EmptyLun 30 Avr - 17:53


Je suis mariée et maman de deux grands enfants, une fille de 31 ans et un garçon de 28 ans
pas de petits enfants encore mais je gâte ceux des autres

Je fais du patch depuis environ 25 ans, voir plus....je pense (déjà, ça passe trop vite....waouh! ça fait peur.....)
J'aime beaucoup le style country, l'appliqué
j'adore regarder les livres de Reiko Kato et de Yoko Saito, leurs ouvrages, mais aussi les tilda
mais je suis ouverte à tout

Coté tissu: bien sur les tissus japonais, mais aussi les lins, les beiges, les taupes, les gris, les tons pastels
les couleurs douces en général
je n'aime pas le bleu, le vert, le violet, les couleurs vives, le rouge que pour Noël
j'adore faire plein de bidouilles, surtout pour noël pour faire des petits cadeaux maison

Je suis une touche à tout, j'ai fait de l'encadrement, du cartonnage, de la broderie, du point de croix, du scrap, de l'art floral
j'aime essayer

Je suis une gourmande (normal)......bonbons, gâteaux, chocolats, noir de préférence......etc
J'aime, lire (ma liseuse me suit partout), le cinéma, le sport, les voyages, la famille et les amis.....
j'adore chiner dans les vides greniers

J'ai horreur des histoires et des disputes

J' essaie toujours de faire plaisir, de partager, je fais de mon mieux
Mappi

Revenir en haut Aller en bas
 
les gouts de Mappi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mimiche , mes gouts
» july mes gouts
» Mes goûts d'à moi
» Mes goûts d'à moi
» mes gouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Nos péchés mignons-
Sauter vers: