PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
mamoune57

mamoune57


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Metz

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 1 Mai - 8:50

Re les poulettes

Je suis toujours du 57 , Metz , toujours mariée et maman de 3 grands enfants et mamie de deux puces qui font mon plus grand bonheur . J ai aussi dans ma vie une petite chienne shitsu de 12 ans en fin d année . Voilà pour l essentiel
Revenir en haut Aller en bas
mamoune57

mamoune57


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Metz

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 9 Mai - 14:52

mamoune57 a écrit:
Re les poulettes

Je suis toujours du 57 , Metz , toujours mariée et maman de 3 grands enfants et mamie de deux puces qui font mon plus grand bonheur . J ai aussi dans ma vie une petite chienne shitsu de 12 ans en fin d année . Voilà pour l essentiel
.
A côté de ça je fais du patch , du cartonnage, de la bricole , du tricot pour les chéries de Corolle.Je fais parti d un club de patchwork , de deux clubs de cartonnage et d un club de bricolage .
Je jardine un peu surtout des fleurs .
J aime les couleurs chaudes , les couleurs vives , en somme je n ai plus d a priori.
Vive les tissus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» petite re presentation
» ma presentation
» Une petite nouvelle
» Presentation, Oups!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Présentation et Anniversaires :: Présentation-
Sauter vers: