PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AnnieM mes goûts

Aller en bas 
AuteurMessage
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

AnnieM mes goûts  Empty
MessageSujet: AnnieM mes goûts    AnnieM mes goûts  EmptyMar 24 Avr - 13:35

Bon je suis là et bien là !!!bon je me présente.
Mariée depuis 1973 avec Bernard dit papou ,nous avons eu la chance d’avoir deux beaux enfants ,Marianne et Johan .Marianne nous a offert des jumeaux Charlotte et Louis,nos deux amours.Johan nous a présenté  sa jolie dulcinée Valentine qui est devenue notre troisième enfants.
Je peins les murs comme les meubles ,j’adore le relooking.
Je couds ,pas trop de patch,j’ai beaucoup tricoté et crocheté et je pense m’y remettre.En définitive je suis une touche à tout et adore apprendre.
Je suis une grosse gourmande et gourmet ,d’ailleurs ma silhouette ressemble aux tableaux de Bottero !!!je suis très café et oui j’adore Georges !
Par contre j’ai horreur des histoires et j’essaye toujours d’apaiser les tensions.Mon deuxième prénom (et j’en suis fière )Mère Theresa .
Pour les couleurs c’est plutôt les couleurs pastels,le blanc,le noir,ficelle Mais Surtout PAS les déclinaisons de MAUVE .
Revenir en haut Aller en bas
 
AnnieM mes goûts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes gouts
» july mes gouts
» Nanette mes goûts
» Mes goûts d'à moi
» Mes goûts d'à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Nos péchés mignons-
Sauter vers: