PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES MOULES CINTRES!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

LES MOULES CINTRES!!!!!! Empty
MessageSujet: LES MOULES CINTRES!!!!!!   LES MOULES CINTRES!!!!!! EmptyLun 7 Mai - 12:55

avez-vous vu déjà des moules cintrés????et bien grâce à ma copine Claire qui m'avait envoyé une photo trouvée sur notre copain pinterest,j'ai discipliné mes moules flexipan en les mettant sur des cintres!!!!gain de place,moules qui ne tombent pas quand ils sont empilés.
une tringle toute simple et quelques cintres achetés chez Ikéa,un peu d'humour collé et voilà mes moules au garde à vous!!!
LES MOULES CINTRES!!!!!! Img_4624 LES MOULES CINTRES!!!!!! Img_4625 LES MOULES CINTRES!!!!!! Img_4622 LES MOULES CINTRES!!!!!! Img_4623 LES MOULES CINTRES!!!!!! Img_4621
Revenir en haut Aller en bas
brod57

brod57


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2018

LES MOULES CINTRES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MOULES CINTRES!!!!!!   LES MOULES CINTRES!!!!!! EmptyLun 7 Mai - 21:22

je trouve çà parfait comme rangement .... dommage que je n'ai pas de place dans mes placards pour y mettre une tringle
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 67
Localisation : Banlieue lyonnaise

LES MOULES CINTRES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MOULES CINTRES!!!!!!   LES MOULES CINTRES!!!!!! EmptyLun 7 Mai - 21:27

C'est une bonne idée que tu as trouvée là.
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

LES MOULES CINTRES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MOULES CINTRES!!!!!!   LES MOULES CINTRES!!!!!! EmptyLun 7 Mai - 22:33

brod tu nous fais des effets d'avatar? LES MOULES CINTRES!!!!!! 1667384949 LES MOULES CINTRES!!!!!! 1667384949
Revenir en haut Aller en bas
brod57

brod57


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2018

LES MOULES CINTRES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MOULES CINTRES!!!!!!   LES MOULES CINTRES!!!!!! EmptyLun 7 Mai - 23:15

Je me cherche Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantal73

chantal73


Messages : 96
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 72
Localisation : Savoie

LES MOULES CINTRES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MOULES CINTRES!!!!!!   LES MOULES CINTRES!!!!!! EmptyMer 9 Mai - 16:19

bonne idée, mais pas la place non plus dans mes placards dommage, j'aime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
annie56

annie56


Messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 75
Localisation : Morbihan

LES MOULES CINTRES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MOULES CINTRES!!!!!!   LES MOULES CINTRES!!!!!! EmptyDim 13 Mai - 9:03

je trouve l 'idée géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES MOULES CINTRES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MOULES CINTRES!!!!!!   LES MOULES CINTRES!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MOULES CINTRES!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Poupées, sacs et autres plaisirs à coudre-
Sauter vers: