PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J 'ai reussit !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annie56

annie56


Messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 75
Localisation : Morbihan

J 'ai reussit !!!  Empty
MessageSujet: J 'ai reussit !!!    J 'ai reussit !!!  EmptyMar 8 Mai - 11:19

bonjour a toutes , je suis Annie56 et certaines me connaissent depuis longtemps , j 'ai dans quelques jours 70 ans , je n 'y peux rien alors j 'accepte !! , je fais du patch , de la broderie , beaucoup en ce moment , de la couture , et quand j 'ai une baisse de régime ou le moral au ras des chaussettes ,je viens vous rendre visite , je  tacherai de venir plus souvent , a condition que vous me donniez la recette pour que les journées fassent plus de 24h!!!
mes goûts sont que j 'aime la tranquillité , les échanges , amicaux , le rire , la taquinerie ,en couleurs je n ai pas de préférence mais dans les tons doux et poudrés ,je n 'aime  pas  les couleurs flashies.
et je suis très gourmande et je tache de me guérir . J 'habite dans le Morbihan .
Bonne journée a vous toutes .J 'ai reussit !!!  704802717 J 'ai reussit !!!  704802717
Revenir en haut Aller en bas
Eliane26

Eliane26


Messages : 620
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 63
Localisation : Valence Drôme

J 'ai reussit !!!  Empty
MessageSujet: Re: J 'ai reussit !!!    J 'ai reussit !!!  EmptyMar 8 Mai - 11:40

J 'ai reussit !!!  7c0eab10

contente de te retrouver !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cahierstatiane.canalblog.com/
 
J 'ai reussit !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Présentation et Anniversaires :: Présentation-
Sauter vers: