PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est pas facile !!!!! non.....

Aller en bas 
+6
Mappi
aida26
jacqueline07
mamiepapaya
annieM
Eliane26
10 participants
AuteurMessage
Eliane26

Eliane26


Messages : 620
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 63
Localisation : Valence Drôme

C'est pas facile !!!!! non.....  Empty
MessageSujet: C'est pas facile !!!!! non.....    C'est pas facile !!!!! non.....  EmptyJeu 10 Mai - 20:07

Après une promenade à Crest ce dimanche, une photo me plaisait vraiment beaucoup ....

j'ai ressorti mes pinceaux et mes peintures et j'ai voulu m'essayer à l'aquarelle... j'avais fait un petit stage, il y a quelques années, puis, j'ai mis de côté car je n'arrive pas à saisir "les éléments essentiels", ce n'est pas comme la peinture à l'huile....

mais c'est pas terrible.......

C'est pas facile !!!!! non.....  31956010 C'est pas facile !!!!! non.....  20180513

non pas terrible...... y'a encore du boulot !!!! je suis plus douée avec une aiguille tout compte fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://cahierstatiane.canalblog.com/
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

C'est pas facile !!!!! non.....  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas facile !!!!! non.....    C'est pas facile !!!!! non.....  EmptyVen 11 Mai - 9:16

pourquoi tu te sous estimes?moi je suis restée à la maison en forme de tour que l'on fait à la maternelle!!!!je trouve que tu as reproduit la première photo!!! C'est pas facile !!!!! non.....  1867354383
Revenir en haut Aller en bas
mamiepapaya




Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 72
Localisation : Suisse allemande

C'est pas facile !!!!! non.....  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas facile !!!!! non.....    C'est pas facile !!!!! non.....  EmptyVen 11 Mai - 19:08

c'est super bien réussi, ne sois pas si sévère avec toi C'est pas facile !!!!! non.....  1867354383
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline07

jacqueline07


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 80
Localisation : Veyras Ardeche

C'est pas facile !!!!! non.....  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas facile !!!!! non.....    C'est pas facile !!!!! non.....  EmptyVen 11 Mai - 20:15

Moi je trouve que c'est un superbe début tu dois insister
.Bisousssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://petassous07.blogspot.fr/
jacqueline07

jacqueline07


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 80
Localisation : Veyras Ardeche

C'est pas facile !!!!! non.....  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas facile !!!!! non.....    C'est pas facile !!!!! non.....  EmptyVen 11 Mai - 20:15

Moi je trouve que c'est un superbe début tu dois insister
.Bisousssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://petassous07.blogspot.fr/
jacqueline07

jacqueline07


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 80
Localisation : Veyras Ardeche

C'est pas facile !!!!! non.....  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas facile !!!!! non.....    C'est pas facile !!!!! non.....  EmptyVen 11 Mai - 20:16

Moi je trouve que c'est un superbe début tu dois insister
.Bisousssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://petassous07.blogspot.fr/
Eliane26

Eliane26


Messages : 620
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 63
Localisation : Valence Drôme

C'est pas facile !!!!! non.....  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas facile !!!!! non.....    C'est pas facile !!!!! non.....  EmptyVen 11 Mai - 20:42

Merci... je vais m'accrocher .....
Revenir en haut Aller en bas
http://cahierstatiane.canalblog.com/
jacqueline07

jacqueline07


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 80
Localisation : Veyras Ardeche

C'est pas facile !!!!! non.....  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas facile !!!!! non.....    C'est pas facile !!!!! non.....  EmptyVen 11 Mai - 20:45

T'as intérêt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petassous07.blogspot.fr/
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

C'est pas facile !!!!! non.....  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas facile !!!!! non.....    C'est pas facile !!!!! non.....  EmptyVen 11 Mai - 21:10

c'est pas mal du tout continue !!
tu est beaucoup plus doué que moi, je n'aurais même pas réussi a faire les arbres C'est pas facile !!!!! non.....  1593790494
Revenir en haut Aller en bas
Mappi

Mappi


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 63
Localisation : Aude

C'est pas facile !!!!! non.....  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas facile !!!!! non.....    C'est pas facile !!!!! non.....  EmptyVen 11 Mai - 23:53

Elle est super ton aquarelle, surtout continue......maintenant
J'ai aussi fait de l aquarelle et comme toi j ai arrêté, et c est dur de si remettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas facile !!!!! non.....  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas facile !!!!! non.....    C'est pas facile !!!!! non.....  EmptySam 12 Mai - 8:12

Je confirme  ,continue pour une reprise c est pas mal du tout ,au début de notre mariage mon mari m avait offert une palette d aquarelles,un livre et le papier je m etais même inscrite a des cours de dessin car c etait une technique que j aimais beaucoup et je suis tombée enceinte et comme j etais trop malade j ai arrêté les cours et l aquarelle C'est pas facile !!!!! non.....  880021130  mais j aime toujours autant le rendu C'est pas facile !!!!! non.....  961701618
Revenir en haut Aller en bas
Fouinette

Fouinette


Messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 67
Localisation : Tournai - Belgique

C'est pas facile !!!!! non.....  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas facile !!!!! non.....    C'est pas facile !!!!! non.....  EmptySam 12 Mai - 14:01

J'adore les aquarelles...et vois plutôt les points positifs de la tienne: les montagnes et les arbres rendent très bien, les couleurs sont magnifiques...Je ne suis pas experte (et serai bien incapable d'en faire autant!), mais je crois qu'il y a juste un petit réglage de "perspective" à faire pour la rivière, ceci dit juste comme une critique "positive"!
Persiste, ce serait dommage de remballer ton matériel!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 67
Localisation : Banlieue lyonnaise

C'est pas facile !!!!! non.....  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas facile !!!!! non.....    C'est pas facile !!!!! non.....  EmptySam 12 Mai - 21:12

Tu es bien sévère avec toi, je trouve qu'elle est bien réussie ton aquarelle
Revenir en haut Aller en bas
cigalia

cigalia


Messages : 182
Date d'inscription : 09/05/2018

C'est pas facile !!!!! non.....  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas facile !!!!! non.....    C'est pas facile !!!!! non.....  EmptyDim 13 Mai - 10:10

persevere !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 740
Date d'inscription : 20/04/2018

C'est pas facile !!!!! non.....  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas facile !!!!! non.....    C'est pas facile !!!!! non.....  EmptyLun 14 Mai - 9:25

Je suis d'accord avec les copines, persévère! Ton problème c'est la perspective, tu vois sur ta photo, il y a plus d'ombres sur la droite. Tu peux la retravailler un peu. L'aquarelle, j'ai cru comprendre qu'il faut beaucoup en faire pour que ça devienne très naturel comme technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://picotipicota.forumactif.com
Eliane26

Eliane26


Messages : 620
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 63
Localisation : Valence Drôme

C'est pas facile !!!!! non.....  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas facile !!!!! non.....    C'est pas facile !!!!! non.....  EmptyLun 14 Mai - 11:15

oh ! oui, ce n'est pas évident du tout .... moins facile à travailler que la peinture à l'huile !!!!! tiens, ça me rappelle les paroles d'une chanson !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cahierstatiane.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





C'est pas facile !!!!! non.....  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas facile !!!!! non.....    C'est pas facile !!!!! non.....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas facile !!!!! non.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Dans l'atelier créatif-
Sauter vers: