PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la mangue dans tous ses "états"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

la mangue dans tous ses "états"  Empty
MessageSujet: la mangue dans tous ses "états"    la mangue dans tous ses "états"  EmptyJeu 10 Mai - 21:22

que faire avec des mangues ??
surtout quand il y en a un lot la mangue dans tous ses "états"  Lots_710 achetés au marché !!!

jusqu’à présent j'en acheté 1 grand max un lot de 3 !!  j'en faisais surtout des smoothies: mangue, orange, banane (ou sans) mais la devant ce lot a un prix vraiment super interressant (4e pour 7) j'ai pas résisté et j'ai cherchée comment les utiliser !! faut dire que c'etait pas un fruit que j'achetais avant car compliqué pour moi de les peler et pas spécialement a mon gout frais !!
j'ai donc fait une recherche sur notre ami commun et j'ai trouvé certaines recettes et façon de faire !!
en, dehors des smoothies j'ai fait une mousse aux mangues  la mangue dans tous ses "états"  Mousse10
http://www.marmiton.org/recettes/recette_creme-de-mangue-facile-et-legere_22011.aspx

j'ai fait des bons petits gâteaux aux yaourts la mangue dans tous ses "états"  Petits11  https://www.peches-mignons.fr/?p=767
 
et essayé une recette de sucré salé je n'avais pas tous les ingrédients mais j'ai fait a ma sauce Very Happy  la mangue dans tous ses "états"  Salade10  http://www.cookismo.fr/salade-davocat-mangue-et-grenade-superfood/30645  

puis j'ai fais quelques essais un petit coulis dont j'ai mis une partie au congélateur en petit galets  
 la mangue dans tous ses "états"  Coulis11               j'en ai découpé aussi une en petit morceau et pareil au congélateur  la mangue dans tous ses "états"  Sacs_m10 et j'en ai donné 1 dans mon lot

et devinez ?? Very Happy  j'ai racheté un autre lot mardi j'en ai déjà donné 2 tout a l'heure, utilisé 1 en smoothies et demain je vais en re préparer pour mettre au congélateur pour plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 67
Localisation : Banlieue lyonnaise

la mangue dans tous ses "états"  Empty
MessageSujet: Re: la mangue dans tous ses "états"    la mangue dans tous ses "états"  EmptyVen 11 Mai - 14:20

Merci pour toutes ces idées.
La dernière fois que j'en ai trouvé à prix intéressant, j'en ai fait de la confiture pour ma fille (ça lui rappelle La Réunion)
Revenir en haut Aller en bas
 
la mangue dans tous ses "états"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bien ranger dans son vanity....
» je vous propose un échange noel dans la basse cour!!!!
» je vous propose un échange noel dans la basse cour!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Dans la cuisine :: Douceurs sucrées-
Sauter vers: