PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coucou je viens de l'est de la France mais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorraine

Lorraine


Messages : 200
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Bouches du Rhône

coucou  je viens de l'est de la France mais Empty
MessageSujet: coucou je viens de l'est de la France mais   coucou  je viens de l'est de la France mais EmptyMer 16 Mai - 20:32

Je suis dans le Sud depuis 1974 suite à la mutation de mon mari, je viens de la Moselle d'où mon pseudo Lorraine.

Suis à la retraite depuis 18 ans, tombée dans la marmite du Patchwork depuis 1995, j'ai toujours  plusieurs ouvrages en cours de toute sortes et une liste de mes désirs et envie en patch  e brode (un peu), tricote très très peu.

j'adore les sacs, je m'en fabrique bcp, j'ai encore de la réserve pour en faire pffffffffff ..... quelqu'uns.

J'aime lire, me promener, faire les boutiques, visiter etc................je jardine , surtout mes fleurs

bon j'arrête là, vous savez presque touttttttttttttttttt coucou  je viens de l'est de la France mais 3234093184
coucou  je viens de l'est de la France mais 704802717
Revenir en haut Aller en bas
Eliane26

Eliane26


Messages : 620
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 63
Localisation : Valence Drôme

coucou  je viens de l'est de la France mais Empty
MessageSujet: Re: coucou je viens de l'est de la France mais   coucou  je viens de l'est de la France mais EmptyMer 16 Mai - 22:11

coucou  je viens de l'est de la France mais 3234093184
Revenir en haut Aller en bas
http://cahierstatiane.canalblog.com/
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

coucou  je viens de l'est de la France mais Empty
MessageSujet: Re: coucou je viens de l'est de la France mais   coucou  je viens de l'est de la France mais EmptyJeu 17 Mai - 9:58

et tu as oublié,généreuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Lorraine


Messages : 200
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Bouches du Rhône

coucou  je viens de l'est de la France mais Empty
MessageSujet: Re: coucou je viens de l'est de la France mais   coucou  je viens de l'est de la France mais EmptyJeu 17 Mai - 20:36

coucou  je viens de l'est de la France mais 961701618
Revenir en haut Aller en bas
cigalia

cigalia


Messages : 182
Date d'inscription : 09/05/2018

coucou  je viens de l'est de la France mais Empty
MessageSujet: Re: coucou je viens de l'est de la France mais   coucou  je viens de l'est de la France mais EmptyVen 18 Mai - 10:24

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Lorraine


Messages : 200
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Bouches du Rhône

coucou  je viens de l'est de la France mais Empty
MessageSujet: Re: coucou je viens de l'est de la France mais   coucou  je viens de l'est de la France mais EmptyVen 18 Mai - 11:19

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Embarassed coucou  je viens de l'est de la France mais 169954323
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Lorraine


Messages : 200
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Bouches du Rhône

coucou  je viens de l'est de la France mais Empty
MessageSujet: Re: coucou je viens de l'est de la France mais   coucou  je viens de l'est de la France mais EmptyVen 18 Mai - 11:26

Je continue ma présentation :

suis mariée pffffffffffff depuis 51 ans, j'ai deux grands enfants ma fille Marie-Line 50 ans et mon fils Renaud 46 ans, deux petits enfants Kristopher 25 ans et Mathieu le petit dernier qui vient d'avoir 19 ans. Suis une mère poule et une mamie gâteaux.

je crois que tout y est coucou  je viens de l'est de la France mais 1708842074 coucou  je viens de l'est de la France mais 1708842074

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou  je viens de l'est de la France mais Empty
MessageSujet: Re: coucou je viens de l'est de la France mais   coucou  je viens de l'est de la France mais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou je viens de l'est de la France mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SACS mais en papier
» Mais où sont les biscuits ?
» Le boléro mais pas celui de Ravel!
» Presentation.... coucou je suis de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Présentation et Anniversaires :: Présentation-
Sauter vers: