PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 choupette73 au rapport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




choupette73 au rapport Empty
MessageSujet: choupette73 au rapport   choupette73 au rapport EmptyJeu 17 Mai - 20:13

Alors je sais pas si je dois rejoindre Natacha et Anne marie au piquet en fait je me suis présentée dans la rubrique nos goûts  rendeer mais je vais le refaire ici lol!
De mon vrai prénom Marie estelle, Choupette ici ou alors la Marmotte :marmotte: par ma copine Annie choupette73 au rapport 139229199
j ai 57ans 2 grandes filles une mariee l autre en couple,mariée depuis 32 ans j habite une maison de ville avec un petit jardi , je travaille toujours.J aime les loisirs créatifs j ai commencé par la broderie, ensuite pendant plusieurs années le patch ,la couture et maintenant le scrap ,voili voilou choupette73 au rapport 880021130
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

choupette73 au rapport Empty
MessageSujet: Re: choupette73 au rapport   choupette73 au rapport EmptyJeu 17 Mai - 21:36

et bien Eliane tu devrais trouver une image avec 4 poulettes au piquet!!!!tu vois une poulette/marmotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
colette




Messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 74
Localisation : ALSACE

choupette73 au rapport Empty
MessageSujet: Re: choupette73 au rapport   choupette73 au rapport EmptyJeu 17 Mai - 23:50

A mon tour, de souhaiter la bienvenue a une Poulette choupette73 au rapport 704802717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choupette73 au rapport Empty
MessageSujet: Re: choupette73 au rapport   choupette73 au rapport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choupette73 au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les goûts de choupette73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Présentation et Anniversaires :: Présentation-
Sauter vers: