PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon !

Aller en bas 
+15
aida26
brod57
Jeanine
brinette
caillou
corinne 60
fofo
sissitouchatout
Natacha
mamypatch
Mappi
Eliane26
marie claude
annieM
anne marie mr
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jeanine




Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2018

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon !     Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 EmptySam 14 Juil - 15:43


Très bonnes idées Natacha, j’aimm beaucoup les poches, je vais m’en inspirer pour les prochains,
Revenir en haut Aller en bas
corinne 60

corinne 60


Messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 74
Localisation : oise

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon !     Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 EmptySam 14 Juil - 17:54

oui,trés beau!!!!une bonne idée,le nid d'abeille.je vais peut être copier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 740
Date d'inscription : 20/04/2018

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon !     Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 EmptySam 14 Juil - 17:55

Merci! Eliane, en plus la chainette c'est vite fait! J'ai aussi envisagé des tresses en coton... Pour le prochain!
C'est vraiment génial ce post d'ouvrage en commun, chacune interprète à son goût, choisit ses tissus, du coup c'est très inspirant de voir les pochons finis!
Revenir en haut Aller en bas
https://picotipicota.forumactif.com
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 740
Date d'inscription : 20/04/2018

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon !     Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 EmptySam 14 Juil - 17:57

Copie Corinne! Nous on autres avons toutes copié Anne Marie   Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 1593790494
Revenir en haut Aller en bas
https://picotipicota.forumactif.com
brod57

brod57


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2018

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon !     Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 EmptySam 14 Juil - 18:16

bravo à toutes encore une fois ils sont tous très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Mappi

Mappi


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 63
Localisation : Aude

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon !     Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 9:10

Bravo ils sont très jolis vos pochons, avec une petite touche personnelle, super
Revenir en haut Aller en bas
anne marie mr
Admin
anne marie mr


Messages : 802
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 63
Localisation : 28 limite 78

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon !     Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 10:56

Woauhhhh,tous aussi beaux les uns que les autres!!!
je mets la galerie à jour
Vous avez plein d'idées ,j'adore!!!   Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 1867354383   Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 1867354383   Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 1867354383   Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 1867354383   Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 1867354383   Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 1867354383   Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 1867354383   Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 1867354383   Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 1867354383
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon !     Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 17:31

BRAVO ils sont trop beaux vos pochons !!
Revenir en haut Aller en bas
marie claude

marie claude


Messages : 397
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 77
Localisation : 28170 entre Chartres et Dreux

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon !     Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 18:35

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 1867354383 à vous toutes ,mes tissus sont sortis ,je commence demain.
Revenir en haut Aller en bas
corinne 60

corinne 60


Messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 74
Localisation : oise

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon !     Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 21:15

Les petites sont encore là,je m’y mettrais dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon !     Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 0:40

Aye j’en ai fait un et je me suis régalée à le faire .Un prochain est en cogitation.Je peux pas le vous montrer car je n’ai que ma tablette et je sais pas faire avec!!!donc il faudra que vous attendiez la fin de semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie claude

marie claude


Messages : 397
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 77
Localisation : 28170 entre Chartres et Dreux

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon !     Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 17:46

le mien est fini ,ou doit on mettre les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Eliane26

Eliane26


Messages : 620
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 63
Localisation : Valence Drôme

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon !     Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 18:36

Et de deux..... cette fois-ci avec des licornes !
Ce sera un cadeau de naissance pour la petite fille d'une amie qui doit accoucher mi-Août......

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 20180722    Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 20180723

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 20180724
Revenir en haut Aller en bas
http://cahierstatiane.canalblog.com/
Mappi

Mappi


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 63
Localisation : Aude

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon !     Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 19:47

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 1867354383   Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 1867354383 et un de plus. .....
Revenir en haut Aller en bas
Eliane26

Eliane26


Messages : 620
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 63
Localisation : Valence Drôme

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon !     Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 20:06

annieM a écrit:
Aye j’en ai fait un et je me suis régalée à le faire .Un prochain est en cogitation.Je peux pas le vous montrer car je n’ai que ma tablette et je sais pas faire avec!!!donc il faudra que vous attendiez la fin de semaine !!!!

Un petit coup de main pour Annie... je vous fais passer les photos de son pochon qui est trop trop trop beau !!!!!!!
  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Img-2010    Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Img-2011

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Img-2013     Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Img-2012
Revenir en haut Aller en bas
http://cahierstatiane.canalblog.com/
caillou

caillou


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2018

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon !     Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 20:45

ils sont super, il faut que je m'y mette mais cet aprem il faisait 35 degrés et dur dur de travailler , je crois que je vais faire installer la clim
Revenir en haut Aller en bas
http://cailloublog.free.fr/index.php
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon !     Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 20:57

Merci Eliane.Le tien est joli aussi ,le tissu licorne tu l’as trouvé où ?ma princesse est licorne en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliane26

Eliane26


Messages : 620
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 63
Localisation : Valence Drôme

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon !     Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 21:14

Je l'ai trouvé chez Tissus Discount de St-Peray... donc, de l'autre côté du pont à Valence.. côté Ardèche !!!!!

https://www.decor-discount.com/metrage-tissu-voilage.html

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Tissu11
Revenir en haut Aller en bas
http://cahierstatiane.canalblog.com/
marie claude

marie claude


Messages : 397
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 77
Localisation : 28170 entre Chartres et Dreux

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon !     Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 9:12

Voici le mien ,je vais aussi copier et prendre du nid d'abeilles pour un prochain.
  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Sam_2314
  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Sam_2315
  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Sam_2316
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine




Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2018

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon !     Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 9:28

Et voilà , les 2 versions, nid d,abeilles à l'extérieur pour le 1er et à l'intérieur pour le 2eme

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon !     Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 9:39

Woahhhhh les filles ils sont superbes vos pochons et vos coordonnés de tissus magnifiques !!!bravo .   Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 1867354383   Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 1867354383
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 740
Date d'inscription : 20/04/2018

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon !     Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 10:56

Oh oui que du beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://picotipicota.forumactif.com
anne marie mr
Admin
anne marie mr


Messages : 802
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 63
Localisation : 28 limite 78

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon !     Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 16:58

Me revoilou!!
Nos invités sont retournés chez eux!
le calme est revenu à la maison ,les lessives tournent ;il est temps de remettre la galerie à jour

Bravo mesdames ;vos pochons sont superbes!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mappi

Mappi


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 63
Localisation : Aude

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon !     Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 14:24

Super beau les pochons
  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 1867354383   Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 1867354383
Revenir en haut Aller en bas
fofo

fofo


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : hérault

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon !     Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 15:57

J'en ai terminé un

  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Pochon10    Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Pochon11

Deux autres sont en préparation. j'espère qu'ils seront terminés avant le 31 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon !     Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail commun!On a toujours besoin d'un petit pochon !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit pochon
» Pochon en sal chez un petit bout de fil
» Travail commun de la rentrée 2018
» Galerie Pochon été 2018
» un petit lot ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Poupées, sacs et autres plaisirs à coudre-
Sauter vers: