PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transferts sur tissu Peppa pig

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliane26

Eliane26


Messages : 620
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 63
Localisation : Valence Drôme

Transferts sur tissu Peppa pig  Empty
MessageSujet: Transferts sur tissu Peppa pig    Transferts sur tissu Peppa pig  EmptySam 23 Juin - 14:48

Elio est totalement fan de "Peppa pig" ......

Alors Mamie est allée acheter deux tee-shirts blancs..... elle a trouvé des images de "Peppa pig" sur le net et hop, un coup d'imprimante..... puis on sort le fer à repasser et Ta Dam.....

Transferts sur tissu Peppa pig  20180611
Revenir en haut Aller en bas
http://cahierstatiane.canalblog.com/
nanou

nanou


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 67
Localisation : Banlieue lyonnaise

Transferts sur tissu Peppa pig  Empty
MessageSujet: Re: Transferts sur tissu Peppa pig    Transferts sur tissu Peppa pig  EmptySam 23 Juin - 15:37

C'est superbe !!!!! Ca plairait à ma petite Capucine.
Tu imprimes ton image sur un papier spécial ?
Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Eliane26

Eliane26


Messages : 620
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 63
Localisation : Valence Drôme

Transferts sur tissu Peppa pig  Empty
MessageSujet: Re: Transferts sur tissu Peppa pig    Transferts sur tissu Peppa pig  EmptySam 23 Juin - 16:00

oui, j'imprime sur du papier transfert sur tissus. Il existe deux sortes, celui pour tissus foncés et celui pour tissus clairs ....

Et maintenant, j'en trouve parfois chez "Action" car la pochette n'est pas donnée, donnée....

Donc tu prépares ton image sur une feuille "word" et ensuite tu l'imprimes comme préconisé sur la pochette. Attention, si tu as du texte dans ton motif, il faut imprimer à l'envers, sinon, une fois fixé au fer le texte sera à l'envers au lieu d'endroit. Exemple :
Transferts sur tissu Peppa pig  Gr_55110
Transferts sur tissu Peppa pig  10953310
Revenir en haut Aller en bas
http://cahierstatiane.canalblog.com/
nanou

nanou


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 67
Localisation : Banlieue lyonnaise

Transferts sur tissu Peppa pig  Empty
MessageSujet: Re: Transferts sur tissu Peppa pig    Transferts sur tissu Peppa pig  EmptyLun 25 Juin - 21:35

Merci pour ta réponse Transferts sur tissu Peppa pig  3234093184
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 740
Date d'inscription : 20/04/2018

Transferts sur tissu Peppa pig  Empty
MessageSujet: Re: Transferts sur tissu Peppa pig    Transferts sur tissu Peppa pig  EmptyMar 26 Juin - 8:47

C'est super comme technique, j'en avais fait un pour mon mari avec une photo de notre chien ! On peut fait des impressions très drôles pour un cadeau ou une occasion... Et ça se tient assez bien au lavage à condition de laver à 30°.
Revenir en haut Aller en bas
https://picotipicota.forumactif.com
brod57

brod57


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2018

Transferts sur tissu Peppa pig  Empty
MessageSujet: Re: Transferts sur tissu Peppa pig    Transferts sur tissu Peppa pig  EmptyMar 26 Juin - 17:41

Ça plairait aussi bien à ma petite nièce !

Oui les papiers transfert existent depuis longtemps déjà je m'était amusée à faire des te shirt pour mon fils il y a longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne marie mr
Admin
anne marie mr


Messages : 802
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 63
Localisation : 28 limite 78

Transferts sur tissu Peppa pig  Empty
MessageSujet: Re: Transferts sur tissu Peppa pig    Transferts sur tissu Peppa pig  EmptyMer 27 Juin - 21:17

Et j'avais fait pour l'anniversaire de mon gendre amateur de whisky
un transfert avec ce papier ,je m'étais amusée avec l'aide de petit mari à faire une grille  style mots croisés avec des noms de whiskys ....
Il était ravi de son cadeau mais la machine à laver à fait des ravages.....ben oui !!quand on dit pas plus de 30 °....on ne lave pas à 60°
scratch

la seule chose qui me dérange est l'effet "plastique " autour
flower
Revenir en haut Aller en bas
Eliane26

Eliane26


Messages : 620
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 63
Localisation : Valence Drôme

Transferts sur tissu Peppa pig  Empty
MessageSujet: Re: Transferts sur tissu Peppa pig    Transferts sur tissu Peppa pig  EmptyJeu 28 Juin - 8:58

moi aussi, cet effet plastique me dérange mais c'est un usage "occasionnel" souvent pour une manque d'humour......
Revenir en haut Aller en bas
http://cahierstatiane.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Transferts sur tissu Peppa pig  Empty
MessageSujet: Re: Transferts sur tissu Peppa pig    Transferts sur tissu Peppa pig  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts sur tissu Peppa pig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tissu Belle and Boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Dans l'atelier créatif-
Sauter vers: