PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choco/marron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

Choco/marron  Empty
MessageSujet: Choco/marron    Choco/marron  EmptyDim 29 Avr - 18:16

Un gâteau classique,vite fait,et super bon .
Il vous faut un pot de 250gr de crème de marron,125 gr de beurre fondu ,3 œufs et 1 tablette de chocolat noir.
On mélange la crème de marron ,les œufs et le beurre fondu avec le chocolat (fondu ensemble)et hop au four.
Moi je fais un glaçage dessus (trop bon)je fais fondre une tablette de chocolat noir avec 8 cuillères à soupe de crème fraîche et une noisette de beurre pour la brillance.Une fois fondu ,je l’etale Sur mon gâteau ..
Bon appétit mes picoti picota
Revenir en haut Aller en bas
annie56

annie56


Messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 75
Localisation : Morbihan

Choco/marron  Empty
MessageSujet: Re: Choco/marron    Choco/marron  EmptyDim 13 Mai - 9:30

tu m 'etonnes Annie que c 'est bon , j 'adore la crème de marron , la boite ne faisait pas long feu , avec moi !!
mais je dois faire attention , t plus trop le droit d 'en manger !!! dommaaaaaaaaaaaaaaage
Revenir en haut Aller en bas
 
Choco/marron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiramisu créme de marron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Dans la cuisine :: Douceurs sucrées-
Sauter vers: