PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes boules de douceur pour le 1er Janvier!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

Mes boules de douceur pour le 1er Janvier!!! Empty
MessageSujet: Mes boules de douceur pour le 1er Janvier!!!   Mes boules de douceur pour le 1er Janvier!!! EmptyDim 6 Jan - 11:57

http://patochedu53.canalblog.com/archives/2014/11/16/30967290.html

http://www.femmeactuelle.fr/cuisine/recettes/dessert/boules-de-noel-mont-blanc-07666

les filles je peux vous assurer que tout était délicieux et en plus tout le monde était ravi de la présentation!!!

les boules en plastiques réutilisables achetées chez Zodio pour je crois 2.50 les 3!!un peu de ficelle pour les fermer et le tour est joué.J'ai préparé le plus gros la veille et le jour même j'ai fait les finitions.

Mes boules de douceur pour le 1er Janvier!!! Img_9310 Mes boules de douceur pour le 1er Janvier!!! Img_9312 Mes boules de douceur pour le 1er Janvier!!! Img_9311 Mes boules de douceur pour le 1er Janvier!!! Img_9313 Mes boules de douceur pour le 1er Janvier!!! Img_9314
Revenir en haut Aller en bas
Eliane26

Eliane26


Messages : 620
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 63
Localisation : Valence Drôme

Mes boules de douceur pour le 1er Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de douceur pour le 1er Janvier!!!   Mes boules de douceur pour le 1er Janvier!!! EmptyDim 6 Jan - 14:09

Mes boules de douceur pour le 1er Janvier!!! Eee7b410 Non mais Annie !!! comment lutter !!!! tu places la barre trop haute !
je me suis essayée aux omelettes norvégiennes individuelles ..... bien, bon goût, mais un peu de mal avec la meringue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cahierstatiane.canalblog.com/
anne marie mr
Admin
anne marie mr


Messages : 802
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 63
Localisation : 28 limite 78

Mes boules de douceur pour le 1er Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de douceur pour le 1er Janvier!!!   Mes boules de douceur pour le 1er Janvier!!! EmptyLun 7 Jan - 9:33

Alors là! .......C'est superbe
Annie ,tu veux pas faire top chef!!!!!!
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
fofo

fofo


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : hérault

Mes boules de douceur pour le 1er Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de douceur pour le 1er Janvier!!!   Mes boules de douceur pour le 1er Janvier!!! EmptyMar 8 Jan - 21:11

NON MAIS C'EST PAS FINI! Annie, on range la farine,  le beurre le sucre et les œufs, on enfile son maillot de bain et on court à la piscine Une Deux, Une Deux.

L'an prochain, tu viens faire toutes ces douceurs chez moi C'est trop génial
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cigalia

cigalia


Messages : 182
Date d'inscription : 09/05/2018

Mes boules de douceur pour le 1er Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de douceur pour le 1er Janvier!!!   Mes boules de douceur pour le 1er Janvier!!! EmptyJeu 10 Jan - 10:34

ouiahhhh tu nous mets la pression … C est magnifique Je suis incapable de faire ca Sauf ...tout mettre sur mes hanches Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes boules de douceur pour le 1er Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de douceur pour le 1er Janvier!!!   Mes boules de douceur pour le 1er Janvier!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes boules de douceur pour le 1er Janvier!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Brinette
» pour mes poupées
» les barattes pour ....
» Dessus de lit pour lit en 160
» Pour mes petits....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Dans la cuisine :: Douceurs sucrées-
Sauter vers: