PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Caddy ou charette à commissions!!

Aller en bas 
+4
aida26
brinette
anne marie mr
annieM
8 participants
AuteurMessage
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

Caddy ou charette à commissions!! Empty
MessageSujet: Caddy ou charette à commissions!!   Caddy ou charette à commissions!! EmptyDim 10 Mar - 16:19

Il y a quelques années j'avais acheté un caddy pour mes courses qui me plaisait bien mais on change souvent de gouts au fur et à mesure des années!!alors je lui ai redonné une autre vie pendant mes vacances dans le Vercors lorsque ma petite tribu est partie!!
avec une vieille toile à matelas,un vieux drap très épais,doublure aux motifs de la montagne ,des étiquettes de dentelles oxydées,des petits boutons décoratifs et le tour est joué!!!je pourrais faire la belle quand j'irai acheté mes commissions au marché de la Chapelle en Vercors!!!

Caddy ou charette à commissions!! Img_0012 Caddy ou charette à commissions!! Img_0011 pour la petite bouteille d'eau ou de gnole!!! Caddy ou charette à commissions!! Img_0010 Caddy ou charette à commissions!! Img_0014 Caddy ou charette à commissions!! Img_0015 Caddy ou charette à commissions!! Img_0013 Caddy ou charette à commissions!! Img_0016 Caddy ou charette à commissions!! Img_0017
Revenir en haut Aller en bas
anne marie mr
Admin
anne marie mr


Messages : 802
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 63
Localisation : 28 limite 78

Caddy ou charette à commissions!! Empty
MessageSujet: Re: Caddy ou charette à commissions!!   Caddy ou charette à commissions!! EmptyDim 10 Mar - 17:16

La classe!!!
Dis donc ,elle est top cette charrette!!
je n'oserai pas l'utiliser Caddy ou charette à commissions!! 1867354383
Revenir en haut Aller en bas
brinette

brinette


Messages : 216
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 68
Localisation : Dordogne et Morbihan

Caddy ou charette à commissions!! Empty
MessageSujet: Re: Caddy ou charette à commissions!!   Caddy ou charette à commissions!! EmptyDim 10 Mar - 17:57

Elle est trop belle ta charrette. Je n'oserais pas y mettre mes légumes. Je la prendrais juste pour faire bisquer les copines lol!
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

Caddy ou charette à commissions!! Empty
MessageSujet: Re: Caddy ou charette à commissions!!   Caddy ou charette à commissions!! EmptyDim 10 Mar - 18:32

wouahhh tu va faire des jaloux dans ton Vercors ! Caddy ou charette à commissions!! 1867354383 Caddy ou charette à commissions!! 1867354383
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 67
Localisation : Banlieue lyonnaise

Caddy ou charette à commissions!! Empty
MessageSujet: Re: Caddy ou charette à commissions!!   Caddy ou charette à commissions!! EmptyDim 10 Mar - 18:49

Qu'elle est belle ta "chariotte" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fofo

fofo


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : hérault

Caddy ou charette à commissions!! Empty
MessageSujet: Re: Caddy ou charette à commissions!!   Caddy ou charette à commissions!! EmptyDim 10 Mar - 20:14

La classe!! et pour cet été, il te faut le chapeau assorti...  Caddy ou charette à commissions!! 1867354383
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 740
Date d'inscription : 20/04/2018

Caddy ou charette à commissions!! Empty
MessageSujet: Re: Caddy ou charette à commissions!!   Caddy ou charette à commissions!! EmptyLun 11 Mar - 11:31

Bravo Annie, elle est au top ta chariotte ! Tu vas faire des envieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://picotipicota.forumactif.com
nanette

nanette


Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 69
Localisation : Luc sur mer Normandie

Caddy ou charette à commissions!! Empty
MessageSujet: Re: Caddy ou charette à commissions!!   Caddy ou charette à commissions!! EmptyMar 12 Mar - 9:43

très jolie , je ferai bien de rajeunir la mienne . aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caddy ou charette à commissions!! Empty
MessageSujet: Re: Caddy ou charette à commissions!!   Caddy ou charette à commissions!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caddy ou charette à commissions!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Poupées, sacs et autres plaisirs à coudre-
Sauter vers: