PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sac porte tarte et porte cake

Aller en bas 
+2
annieM
aida26
6 participants
AuteurMessage
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

sac porte tarte et porte cake  Empty
MessageSujet: sac porte tarte et porte cake    sac porte tarte et porte cake  EmptyLun 30 Avr - 16:59

je débute cette rubrique avec ce sac a tarte sac porte tarte et porte cake  Sac_ta12   et sac a cake     sac porte tarte et porte cake  Sac_ca10  que j'ai pas posté sur les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

sac porte tarte et porte cake  Empty
MessageSujet: Re: sac porte tarte et porte cake    sac porte tarte et porte cake  EmptyLun 30 Avr - 19:39

et surtout n'oublie pas que c'est toi qui a inventé le sac à cake qui a fait le tour du monde grâce à pinterest!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline07

jacqueline07


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 80
Localisation : Veyras Ardeche

sac porte tarte et porte cake  Empty
MessageSujet: SAC A KAKE   sac porte tarte et porte cake  EmptySam 5 Mai - 14:53

Bon a savoir il est bien pratique .BRAVO COPINE


Dernière édition par jacqueline07 le Sam 5 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petassous07.blogspot.fr/
Eliane26

Eliane26


Messages : 620
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 63