PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sac porte tarte et porte cake

Aller en bas 
+2
annieM
aida26
6 participants
AuteurMessage
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

sac porte tarte et porte cake  Empty
MessageSujet: sac porte tarte et porte cake    sac porte tarte et porte cake  EmptyLun 30 Avr - 16:59

je débute cette rubrique avec ce sac a tarte sac porte tarte et porte cake  Sac_ta12   et sac a cake     sac porte tarte et porte cake  Sac_ca10  que j'ai pas posté sur les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

sac porte tarte et porte cake  Empty
MessageSujet: Re: sac porte tarte et porte cake    sac porte tarte et porte cake  EmptyLun 30 Avr - 19:39

et surtout n'oublie pas que c'est toi qui a inventé le sac à cake qui a fait le tour du monde grâce à pinterest!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline07

jacqueline07


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 80
Localisation : Veyras Ardeche

sac porte tarte et porte cake  Empty
MessageSujet: SAC A KAKE   sac porte tarte et porte cake  EmptySam 5 Mai - 14:53

Bon a savoir il est bien pratique .BRAVO COPINE


Dernière édition par jacqueline07 le Sam 5 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petassous07.blogspot.fr/
Eliane26

Eliane26


Messages : 620
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 63
Localisation : Valence Drôme

sac porte tarte et porte cake  Empty
MessageSujet: Re: sac porte tarte et porte cake    sac porte tarte et porte cake  EmptySam 5 Mai - 15:23

oui, je confirme Aïda est la créatrice du sac porte cake..... j'étais avec elle quand la première fois, elle m'a raconté son idée.... puis me l'a montrée à notre club.... et à ce moment-là, il n'y avait aucun modèle similaire nulle part .....et beaucoup de blog se le sont attribué !!!!

Et c'est une super idée !!!!!!!! oui Aïda ! tu peux le dire !!!

sac porte tarte et porte cake  C_est_10
Revenir en haut Aller en bas
http://cahierstatiane.canalblog.com/
brod57

brod57


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2018

sac porte tarte et porte cake  Empty
MessageSujet: Re: sac porte tarte et porte cake    sac porte tarte et porte cake  EmptyLun 7 Mai - 21:19

c'est bien dommage que d'autres se le soit approprié ! en tout cas BRAVO Aïda !
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

sac porte tarte et porte cake  Empty
MessageSujet: Re: sac porte tarte et porte cake    sac porte tarte et porte cake  EmptyLun 7 Mai - 21:27

Eliane26 a écrit:
oui, je confirme Aïda est la créatrice du sac porte cake..... j'étais avec elle quand la première fois, elle m'a raconté son idée.... puis me l'a montrée à notre club.... et à ce moment-là, il n'y avait aucun modèle similaire nulle part .....et beaucoup de blog se le sont attribué !!!!

Et c'est une super idée !!!!!!!! oui Aïda ! tu peux le dire !!!

sac porte tarte et porte cake  C_est_10

et oui toute une réflexion et recherche pour voir s'il y en avait sur le net et rien trouvé, je me vois encore en train de dire il n'y a pas que des tartes dans la vie il y a aussi des cakes Very Happy  !!
il fallait qu'il soit aussi facile a faire que le sac a tarte et j'ai fait ce modèle qui se ................ promène a travers le monde sur notre cher ami Pinterest !!  lol!  chaque fois que je tombe sur lui je laisse un petit commentaire pour dire que c'etait mon 1e tuto
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

sac porte tarte et porte cake  Empty
MessageSujet: Re: sac porte tarte et porte cake    sac porte tarte et porte cake  EmptyLun 7 Mai - 21:38

je sais pas si tu te rappelles sur notre premier forum ptp,on avait une gentille fille prénommée Maria qui nous avait gentillment donné le tuto du plat à tarte mais version que tu peux mettre aussi un saladier.J'en ai fait un et l'offre à une amie.Cette amie un jour est invitée chez une de ces amies et elle trouve tellement bien ce modèle qu'elle lui demande le tuto.Elle m'appelle pour me demander si cela ne me gênait pas.Moi je lui dis que non ,du fait que c'était Maria qui l'avait donné pour tout le monde.Sa copine le fait et le montre sur son blog en disant qu'elle l'avait fait et en plus elle donne le tuto.J'ai bondi et lui ai fait la remarque que cela ne venait pas d'elle mais d'une autre personne.Et bien elle a enlevé mon message de son blog!!!!je trouve abérant de s’approprier le bien de quelqu'un d'autre.Et pour toi Aida c'est pareil!!!mais bon on est des gentilles poulettes qui offrons notre savoir faire et c'est ça le principal à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

sac porte tarte et porte cake  Empty
MessageSujet: Re: sac porte tarte et porte cake    sac porte tarte et porte cake  EmptyLun 7 Mai - 21:57

annieM a écrit:
je sais pas si tu te rappelles sur notre premier forum ptp,on avait une gentille fille prénommée Maria qui nous avait gentillment donné le tuto du plat à tarte mais version que tu peux mettre aussi un saladier.J'en ai  fait un et l'offre à une amie.Cette amie un jour est invitée chez une de ces amies et elle trouve tellement bien ce modèle qu'elle lui demande le tuto.Elle m'appelle pour me demander si cela ne me gênait pas.Moi je lui dis que non ,du fait que c'était Maria qui l'avait donné pour tout le monde.Sa copine le fait et le montre sur son blog en disant qu'elle l'avait fait et en plus elle donne le tuto.J'ai bondi et lui ai fait la remarque que cela ne venait pas d'elle mais d'une autre personne.Et bien elle a enlevé mon message de son blog!!!!je trouve abérant de s’approprier  le bien de quelqu'un d'autre.Et pour toi Aida c'est pareil!!!mais bon on est des gentilles poulettes qui offrons notre savoir faire et c'est ça le principal à retenir.


je me souvient de Maria ou du moins d'avoir vu ses posts !!



sur PtP il y a eu une fille qui a fait un sac a cake en changeant un peu le montage, elle a dit que c'etait elle qui l'avait inventé, quand je lui en ai parlé elle m'a dit que le modèle était inventé par elle qu'il n'avait qu'une seule dimension de moule a cake etc............ auquel j'avais répondue qu'il existait plusieurs dimensions puisque moi j'en avait déjà 3 différents (il m'en reste encore 2 différents) lol!  

je connais une personne qui est devenue pro en bricoles, j'ai vu qu'elle vendait grosse une poule pour la couture, porte ciseaux, bobines, mètre etc........... soit disant qu'elle l'avait inventé et j'ai vu son modèle qui portait un nom sur pinterest qui était exactement le même modèle !! et oui c'est de partout que certaines personnes trichent !!
Revenir en haut Aller en bas
Mappi

Mappi


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 63
Localisation : Aude

sac porte tarte et porte cake  Empty
MessageSujet: Re: sac porte tarte et porte cake    sac porte tarte et porte cake  EmptyMar 8 Mai - 8:39

Alors un double bravo pour Aida de nous avoir créé le sac à tarte, et à cake c est une idee hyper sympa
il fait parti de mes ouvrages à faire
A partir du moment où tu mets une idée en ligne il est très difficile d en garder l exclusivité
(Certaines mettent leurs noms en légère impression sur toute la feuille, c est bien je trouve , tu peux faire autant de photocopies
Que tu veux le nom de la créatrice apparaît, à moins de refaire le tuto)
Quand je profite d un modèle ou le partage, je donne toujours le nom du blog ou de la creatrice
Si il a été copié et recopié la je n y suis pour rien
Certaines blogueuses vendent leurs fiches tuto, mais la aussi ça passe de main en main
Difficile de gérer la chose
Mais bravo Aida, ça fera parti de mes prochains ouvrages



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sac porte tarte et porte cake  Empty
MessageSujet: Re: sac porte tarte et porte cake    sac porte tarte et porte cake  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sac porte tarte et porte cake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sac a tarte
» sac a tarte report des Poulettes
» porte blocs
» porte oreillettes
» Chiffon cake marbré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Poupées, sacs et autres plaisirs à coudre-
Sauter vers: