PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Figues à l'Armagnac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brod57

brod57


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2018

Figues à l'Armagnac Empty
MessageSujet: Figues à l'Armagnac   Figues à l'Armagnac EmptyMar 17 Sep - 10:42

J'ai vu il y a quelques temps dans un magasin des petits pots de figues à l'Armagnac....
Comme je sais que beaucoup d'entre vous résident dans le sud, sud ouest auriez-vous une petite recette à me conseiller ?
Ce ne sera pas pour cette année puisque mon figuier fait environ 30 cm de haut lol! ... Mais je ne désespère pas d'avoir des figues tout de même un jour.... Wink

J'ai trouver quelques recettes sur le net mais je ne sais pas trop si elles sont au top ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 740
Date d'inscription : 20/04/2018

Figues à l'Armagnac Empty
MessageSujet: Re: Figues à l'Armagnac   Figues à l'Armagnac EmptyMer 18 Sep - 9:05

Ici nous avons 2 figuiers, celui de la voisine et le nôtre, seulement voilà cela relève du miracle d'avoir des figues mûres ! Et lorsqu'il y en a, il faut surveiller les sansonnets... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://picotipicota.forumactif.com
brod57

brod57


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2018

Figues à l'Armagnac Empty
MessageSujet: Re: Figues à l'Armagnac   Figues à l'Armagnac EmptyMer 18 Sep - 9:38

Ah mais tu es de quelle région si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 740
Date d'inscription : 20/04/2018

Figues à l'Armagnac Empty
MessageSujet: Re: Figues à l'Armagnac   Figues à l'Armagnac EmptyMer 18 Sep - 13:34

Rėgion parisienne
Revenir en haut Aller en bas
https://picotipicota.forumactif.com
brod57

brod57


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2018

Figues à l'Armagnac Empty
MessageSujet: Re: Figues à l'Armagnac   Figues à l'Armagnac EmptyMer 18 Sep - 13:47

Ah oui à peu près au même niveau que moi sur la carte de France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 740
Date d'inscription : 20/04/2018

Figues à l'Armagnac Empty
MessageSujet: Re: Figues à l'Armagnac   Figues à l'Armagnac EmptyJeu 19 Sep - 9:10

Et je précise au nord, aux portes de la Normandie ! Donc on est fort en pommes surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://picotipicota.forumactif.com
brod57

brod57


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2018

Figues à l'Armagnac Empty
MessageSujet: Re: Figues à l'Armagnac   Figues à l'Armagnac EmptyVen 20 Sep - 9:01

Wink
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

Figues à l'Armagnac Empty
MessageSujet: Re: Figues à l'Armagnac   Figues à l'Armagnac EmptyDim 22 Sep - 14:47

Tout comme Natacha j'ai deux figuiers,les grises et les violettes (pousse de figuier de Claire)et bien celles qui se régalent c'est les pies!!donc pas le temps de les mettre dans l'armagnac!!!remarque Brod,je crois que je vais boire directement l'armagnac Figues à l'Armagnac 1667384949 Figues à l'Armagnac 1667384949 Figues à l'Armagnac 1667384949
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 740
Date d'inscription : 20/04/2018

Figues à l'Armagnac Empty
MessageSujet: Re: Figues à l'Armagnac   Figues à l'Armagnac EmptyDim 22 Sep - 18:22

Annie c'est une bonne solution !
Revenir en haut Aller en bas
https://picotipicota.forumactif.com
brod57

brod57


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2018

Figues à l'Armagnac Empty
MessageSujet: Re: Figues à l'Armagnac   Figues à l'Armagnac EmptyDim 22 Sep - 18:28

Ah oui finalement on va faire comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figues à l'Armagnac Empty
MessageSujet: Re: Figues à l'Armagnac   Figues à l'Armagnac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figues à l'Armagnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Dans la cuisine :: Douceurs sucrées-
Sauter vers: