PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reprise d'un ouvrage abandonné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliane26

Eliane26


Messages : 620
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 63
Localisation : Valence Drôme

Reprise d'un ouvrage abandonné  Empty
MessageSujet: Reprise d'un ouvrage abandonné    Reprise d'un ouvrage abandonné  EmptyMer 22 Avr - 12:18

Reprise d'un ouvrage abandonné  1708842074  on dirait le titre d'une chanson !!!! Laughing Laughing Laughing

Mais non, j'avais commencé cet ouvrage de Picoti picota... et puis, plus le goût !!!
Et le confinement m'a relancé et c'est tant mieux, le tout sous bonne surveillance.....
Reprise d'un ouvrage abandonné  Img-2017  Reprise d'un ouvrage abandonné  Img_2137

Voilà ! il est terminé... mais qu'en faire ! j'ai l'idée d'un tablier, seulement, il va me falloir attendre pour le tissu... dans mes tiroirs je n'ai rien qui convienne là.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cahierstatiane.canalblog.com/
mamiepapaya




Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 72
Localisation : Suisse allemande

Reprise d'un ouvrage abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un ouvrage abandonné    Reprise d'un ouvrage abandonné  EmptyMer 22 Avr - 15:09

Reprise d'un ouvrage abandonné  1867354383 Reprise d'un ouvrage abandonné  1867354383 elle est superbe et ton chat l'admire aussi.

Reprise d'un ouvrage abandonné  169954323 de Suisse
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

Reprise d'un ouvrage abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un ouvrage abandonné    Reprise d'un ouvrage abandonné  EmptySam 25 Avr - 11:30

comme quoi le confinement a du bon!!!jolie réalisation. Reprise d'un ouvrage abandonné  1867354383 Reprise d'un ouvrage abandonné  1867354383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise d'un ouvrage abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un ouvrage abandonné    Reprise d'un ouvrage abandonné  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise d'un ouvrage abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Broderies-
Sauter vers: