PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 de forum en forum.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fofo

fofo


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : hérault

de forum en forum..... Empty
MessageSujet: de forum en forum.....   de forum en forum..... EmptyJeu 3 Mai - 22:26

De forum en forum, me voici sur PICOTI PICOTA, j'ai un peu vieilli bientôt 68 ans!
Mariée deux grands enfants et deux adorables princesses.
Retraitée, j'habite un petit village près de Montpellier. J'aime tous les travaux d'aiguilles, le bricolage les fleurs et la rando. Mais ce que je préfère ce sont les voyages et je ne m'en prive pas......
Revenir en haut Aller en bas
Eliane26

Eliane26


Messages : 620
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 63
Localisation : Valence Drôme

de forum en forum..... Empty
MessageSujet: Re: de forum en forum.....   de forum en forum..... EmptyJeu 3 Mai - 22:34

C'est pas impossible qu'un de ces jours on se croise, mes enfants viennent d'emménager dans un petit village au nord de Montepellier il y a 1 mois .....
Revenir en haut Aller en bas
http://cahierstatiane.canalblog.com/
 
de forum en forum.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Présentation et Anniversaires :: Présentation-
Sauter vers: