PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Arlettes!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

Les Arlettes!!!! Empty
MessageSujet: Les Arlettes!!!!   Les Arlettes!!!! EmptyDim 6 Mai - 19:53

Non c'est pas le prénom de ma petite fille mais tout simplement un délice de biscuit que j'ai pris chez la cuisine de Bernard:les arlettes!!!http://www.lacuisinedebernard.com/2010/11/les-arlettes.html
Malheureusement j'ai pas eu le temps de prendre une seule photo car les loulous ont adoré (en plus ils m'ont aidé à les faire) et bien sur ma princesse a voulu emporter le reste chez elle!!!!!!!!!!!!!
Petit biscuit facile et rapide à faire avec peu d'ingrédient (un rouleau de pâte feuilletée et du sucre glace!!!!!)si vous en faite vous me direz!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arlettes!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Dans la cuisine :: Douceurs sucrées-
Sauter vers: