PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 On cache le chocolat

Aller en bas 
AuteurMessage
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

On cache le chocolat Empty
MessageSujet: On cache le chocolat   On cache le chocolat EmptyLun 7 Mai - 12:45

bin oui il faut le cacher pour pas que mamou ou tatie Annie mange tout le chocolat.Alors j'ai confectionné des petits sacs avec un vieux drap,j'ai trouvé des photos sur mon pinterest qui aillent avec la personnalité des quatre enfants ,ma meilleure copine du moment ma silhouette,caméo,hop elle découpe,et moi je repasse!!!!

On cache le chocolat Img_5225 On cache le chocolat Img_5226 On cache le chocolat Img_5228 On cache le chocolat Img_5227 On cache le chocolat Img_5229
Revenir en haut Aller en bas
 
On cache le chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brassière cache coeur 3 mois
» Sucettes en chocolat
» Coeur fondant chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Poupées, sacs et autres plaisirs à coudre-
Sauter vers: