PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les gouts de mamiepapaya

Aller en bas 
AuteurMessage
mamiepapaya




Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 72
Localisation : Suisse allemande

les gouts de mamiepapaya  Empty
MessageSujet: les gouts de mamiepapaya    les gouts de mamiepapaya  EmptyMer 9 Mai - 20:56

J' aime beaucoup le blanc et écru, couleur lin, beige et les couleurs pastels, le lila et le mauve; je n'aime pas trop le vert sapin (sauf à Noël).
J'aime les décos style shabby chic; je n'aime pas trop le style super moderne et très épuré.
J'aime beaucoup Noël, Pâques et l'été (l'hiver mais à la montagne) car je suis plutôt frileuse.
Je suis très gourmande et aime bien les plats petits cuisinés à la maison (les fast foods ne me voient jamais)  
Je suis très chocolats surtout le noir, quelque fois le blanc mais je n'aime pas le chocolat au lait/noisettes mais adore les pralinés !!!
J'aime bien lire, me promener et admirer la nature, j'aime bien faire du shopping (mais pas trop longtemps ou quand il y a foule)
Je couds, tricote, crochète un peu et j'aime beaucoup tout ce qui est manuel.
En ce moment je rénove la maison du mieux que je peux: peinture, parquet, jardin...
J'ai une fille et un fils et deux loulous qui me comblent de bonheur.    
J'aime beaoup la mer mais c'est loin...
J'espère n'avoir pas été trop longue
mamiepapaya
Revenir en haut Aller en bas
 
les gouts de mamiepapaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» july mes gouts
» AnnieM mes goûts
» Mes goûts d'à moi
» Mes goûts d'à moi
» mes gouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Nos péchés mignons-
Sauter vers: