PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les gouts de Sissitouchatout

Aller en bas 
AuteurMessage
sissitouchatout

sissitouchatout


Messages : 396
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 66
Localisation : velaux 13

les gouts de Sissitouchatout Empty
MessageSujet: les gouts de Sissitouchatout   les gouts de Sissitouchatout EmptyMer 16 Mai - 14:18

c'est pas compliqué : j'aime tout. Au niveau des couleurs, j'aime les nouveaux coloris et les nouvelles tendances mais j'aime aussi toujours les couleurs plus classiques, dans tous les ouvrages. Les harmonies de rouge et blanc, de vert et beige, de bleu et beige me plaisent bien.

Dans mes gouts vestimentaires, c'est autre chose , je suis toujours tournée vers les saumon, les verts clairs .

Question friandises, je suis une grosse gourmande et je ne vois pas ce que je n'aime pas , j'ai une préférence pour le chocolat noir, les caramels, je bois beaucoup de thé vert aromtisé et des tisanes.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour.


Revenir en haut Aller en bas
 
les gouts de Sissitouchatout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes gouts
» july mes gouts
» AnnieM mes goûts
» Mes goûts d'à moi
» Mes goûts d'à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Nos péchés mignons-
Sauter vers: