PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon beau sapin ficelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliane26

Eliane26


Messages : 620
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 63
Localisation : Valence Drôme

Mon beau sapin ficelle  Empty
MessageSujet: Mon beau sapin ficelle    Mon beau sapin ficelle  EmptyJeu 19 Déc - 17:20

Un grand merci Mappi pour tes conseils !!!!!!!
Alors, hier après-midi, après un échec cuisant.... parce que j'ai voulu faire comme ça, avec mon imagination, j'ai vu un tuto et j'ai essayé en diluant de la colle vynilique avec un tout petit peu d'eau au lieu de mon vernis colle.
J'ai refabriqué un autre cône avec du papier cartonné, que j'ai recouvert de cellofrais.... puis, j'ai fait passé mon fils dans une coupelle où se trouvait la colle diluée au fur et à mesure que j'enroulais ... j'ai saupoudré de paillettes .... et à midi, c'était sec... j'ai réussi à le démouler sans abîmer le cône... j'ai collé quelques perles....

Voilà le résultat ! j'irai me chercher un cône en polystyrène car je trouve que tes sapins Mappi sont mieux !

Mon beau sapin ficelle  Img_2116
Revenir en haut Aller en bas
http://cahierstatiane.canalblog.com/
brod57

brod57


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2018

Mon beau sapin ficelle  Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin ficelle    Mon beau sapin ficelle  EmptyJeu 19 Déc - 20:34

il est joli ton sapin ! mais je ne vois pas les perles ?
Revenir en haut Aller en bas
cigalia

cigalia


Messages : 182
Date d'inscription : 09/05/2018

Mon beau sapin ficelle  Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin ficelle    Mon beau sapin ficelle  EmptyVen 20 Déc - 9:49

super …. en plus fait maison avec Ube idée bien personnelle et réussi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mappi

Mappi


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 63
Localisation : Aude

Mon beau sapin ficelle  Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin ficelle    Mon beau sapin ficelle  EmptyVen 20 Déc - 12:54

Il est très joli ton sapin Eliane, je suis contente que tu y sois arrivé, ta belle fille aura une jolie table
De belles fêtes
Mon beau sapin ficelle  169954323 Mon beau sapin ficelle  169954323
Revenir en haut Aller en bas
anne marie mr
Admin
anne marie mr


Messages : 802
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 63
Localisation : 28 limite 78

Mon beau sapin ficelle  Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin ficelle    Mon beau sapin ficelle  EmptyVen 20 Déc - 16:49

Voilà une très belle idée!
merci pour les explications!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon beau sapin ficelle  Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin ficelle    Mon beau sapin ficelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau sapin ficelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture à la ficelle
» Sapin qui perd pas ses aiguilles
» Un beau patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Dans l'atelier créatif-
Sauter vers: