PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petites panières de Noel!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

petites panières de Noel!!! Empty
MessageSujet: petites panières de Noel!!!   petites panières de Noel!!! EmptyLun 7 Mai - 13:00

Et oui il faut commencer à penser aux cadeaux de Noël ou commencer à penser à la déco de Noël!!!du coup cet après midi j'ai confectionné ces trois panières rondes .Alors tissus mondial tissus rennes en lin (je vous l'ai dit en ce moment c'est mon magasin!!)pompons noirs de chez Rascol,doublure noire que j'avais,doublées de molleton fin pour un peu plus de tenue et bien sur des décos en flex blanc.Dimensions : largeur 64.5 sur hauteur de 20 et diamètre 20 cm.Je fais un petit rabat du coup votre panière à une hauteur de 15 cm environ.Voilà!!!!au fait avec 50 cm on fait trois panières!!!

petites panières de Noel!!! Img_3227  petites panières de Noel!!! Img_3228petites panières de Noel!!! Img_3229   petites panières de Noel!!! Img_3231 petites panières de Noel!!! Img_3233

petites panières de Noel!!! Img_3232
Revenir en haut Aller en bas
 
petites panières de Noel!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petites chutes de tissus...
» petites bouchees au thon
» Petites coutures de vacances!!!
» Biscuits de Noël
» Mon premier Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Poupées, sacs et autres plaisirs à coudre-
Sauter vers: