PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petites coutures de vacances!!!

Aller en bas 
+8
nanou
brinette
caro38
Lorraine
fofo
Mappi
mamypatch
annieM
12 participants
AuteurMessage
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

Petites coutures de vacances!!! Empty
MessageSujet: Petites coutures de vacances!!!   Petites coutures de vacances!!! EmptySam 21 Juil - 18:30

Lorsque je vais voir mes belles montagnes ma mac me suit.J'en mène toutes les choses que je n'ai pas eu le temps de faire et souvent des choses qui datent depuis des lustres!!!

alors en premier j'ai fait le fameux pochon de maitresse Anne Marie.Inutile de vous dire que je me suis éclatée à le faire !!d'autres suivront très certainement.J'ai fait ma petite modification pour les poches extérieures en faisant "de la dentelle".Tissus coordonnés de chez mondial tissus et intérieur en tissu enduit blanc.

Petites coutures de vacances!!! Img_7114 Petites coutures de vacances!!! Img_7113 Petites coutures de vacances!!! Img_7112 Petites coutures de vacances!!! Img_7115

Ensuite Lorraine m'avait offert un joli coupon avec une étiquette de dentelles oxydées.Donc j'en ai fait un petit sac où je mettrai mon encours du moment.Je l'ai doublé d'un vieux drap écru ancien.

Petites coutures de vacances!!! Img_7117 Petites coutures de vacances!!! Img_7116

Je continue avec deux maniques coupées il y a fort longtemps et j'avais finalisées!!!enfin c'est fait.
Avec un vieux drap blanc,des étiquettes de dentelles oxydées,du ruban et du molleton spécial manique de chez rascol.

Petites coutures de vacances!!! Img_7211 Petites coutures de vacances!!! Img_7210 Petites coutures de vacances!!! Img_7212

Pour finir j'ai fait des sacs pour mettre mes légumes et fruits lorsque j'irai faire mes commissions.Je vais essayer de protéger la planète !!!filets achetés il y a belle lurette chez rascol,un peu de ficelle et un biais et le tour est joué.

Petites coutures de vacances!!! Img_7213 Petites coutures de vacances!!! Img_7214

Et là est en cour de fabrication 5 maisons portes barrettes pour les futurs anniversaires des copines de ma petite princesse!!j'ai coupé dans mes liberty avec la boule au ventre car j'adore le liberty et j'ai toujours de la difficulté à le couper!!!sans commentaires!!!

Petites coutures de vacances!!! Img_7215 Petites coutures de vacances!!! Img_7216

Revenir en haut Aller en bas
mamypatch

mamypatch


Messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 71
Localisation : Lille

Petites coutures de vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites coutures de vacances!!!   Petites coutures de vacances!!! EmptySam 21 Juil - 20:09

Que des belles chose comme d'habitude, bises et bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mamypatchblog.canalblog.com
Mappi

Mappi


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 63
Localisation : Aude

Petites coutures de vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites coutures de vacances!!!   Petites coutures de vacances!!! EmptySam 21 Juil - 23:47

Bravo Annie pour tes ouvrages, très jolis
Tu es très productive, sympa l idée des sacs pour les légumes
Petites coutures de vacances!!! 1867354383
Revenir en haut Aller en bas
fofo

fofo


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : hérault

Petites coutures de vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites coutures de vacances!!!   Petites coutures de vacances!!! EmptyDim 22 Juil - 0:25

Le Vercors t'inspire, quelles jolies réalisations Petites coutures de vacances!!! 1867354383
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Lorraine


Messages : 200
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Bouches du Rhône

Petites coutures de vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites coutures de vacances!!!   Petites coutures de vacances!!! EmptyDim 22 Juil - 6:48

wouahhhhhhhhhhhhhhh j'adore ton pochon, sac couture, manique, etc............. Petites coutures de vacances!!! 1867354383
Revenir en haut Aller en bas
caro38

caro38


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Isere

Petites coutures de vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites coutures de vacances!!!   Petites coutures de vacances!!! EmptyDim 22 Juil - 9:15

superbe Annie !!
Decidemment tu es toujours aussi productive même en vacances !!
Quel courage
Bon séjour dans notre Vercors
Revenir en haut Aller en bas
brinette

brinette


Messages : 216
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 68
Localisation : Dordogne et Morbihan

Petites coutures de vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites coutures de vacances!!!   Petites coutures de vacances!!! EmptyDim 22 Juil - 16:13

Très joli pochon. Je me sens moins seule car moi aussi j'ai du mal à utiliser mes plus beaux tissus.
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 67
Localisation : Banlieue lyonnaise

Petites coutures de vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites coutures de vacances!!!   Petites coutures de vacances!!! EmptyDim 22 Juil - 22:14

Des vacances studieuses, bravo pour toutes ces merveilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne marie mr
Admin
anne marie mr


Messages : 802
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 63
Localisation : 28 limite 78

Petites coutures de vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites coutures de vacances!!!   Petites coutures de vacances!!! EmptyLun 23 Juil - 17:43

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petites coutures de vacances!!! 961701618
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

Petites coutures de vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites coutures de vacances!!!   Petites coutures de vacances!!! EmptySam 28 Juil - 11:27

Bravo Annie c'est très beau et qu'elle production !!
Si tu étais à plein temps dans ton Vercors ce serai un magasin que tu pourrais ouvrir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliane26

Eliane26


Messages : 620
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 63
Localisation : Valence Drôme

Petites coutures de vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites coutures de vacances!!!   Petites coutures de vacances!!! EmptySam 28 Juil - 16:05

Va falloir que j'aille à la montagne alors !!!!!

j'adore l'idée des sacs pour les légumes, j'avais vu de ce filet à mondial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cahierstatiane.canalblog.com/
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

Petites coutures de vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites coutures de vacances!!!   Petites coutures de vacances!!! EmptySam 28 Juil - 16:38

Eliane je m'en suis servie pour aller faire mes courses et c'est génial!!!en caisse les filles voient ce qu'il y a dedans et ensuite à la maison tu n'as plus de papier ou plastique à jeter!!!faisant le tri sélectif depuis des années,cela va de pair je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
brod57

brod57


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2018

Petites coutures de vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites coutures de vacances!!!   Petites coutures de vacances!!! EmptySam 28 Juil - 21:34

Petites coutures de vacances!!! 1867354383 Petites coutures de vacances!!! 1867354383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites coutures de vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites coutures de vacances!!!   Petites coutures de vacances!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites coutures de vacances!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je continue mes coutures de vacances!!!
» petites panières de Noel!!!
» petites bouchees au thon
» les petites chutes de tissus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Poupées, sacs et autres plaisirs à coudre-
Sauter vers: