PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite

Aller en bas 
+4
caillou
cigalia
chantal73
aida26
8 participants
AuteurMessage
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  Empty
MessageSujet: divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite    divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  EmptyMer 9 Mai - 20:00

tout est dans le titre !! fait pour des amies et lors d’échanges !! divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  Robe_a10  divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  Cape__10 divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  Echang17   divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  Ensemb11  

la suite  
divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  Cape__11  divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  Mantea10 divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  Mateau10   divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  Veste_11

divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  Gliet_10    divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  Gilet_11   divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  Gilet_10   divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  Etole_10

   divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  Veteme10   divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  Robe_s12



Dernière édition par aida26 le Jeu 10 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantal73

chantal73


Messages : 96
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 72
Localisation : Savoie

divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  Empty
MessageSujet: Re: divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite    divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  EmptyJeu 10 Mai - 11:18

très jolis ces ensembles divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  1867354383 divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  1867354383
Revenir en haut Aller en bas
cigalia

cigalia


Messages : 182
Date d'inscription : 09/05/2018

divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  Empty
MessageSujet: Re: divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite    divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  EmptyJeu 10 Mai - 13:11

AH AH je connais ;;;;; jE VAIS D AILLEURS mettre les maillots de bains bounce
Revenir en haut Aller en bas
caillou

caillou


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2018

divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  Empty
MessageSujet: Re: divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite    divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  EmptyJeu 10 Mai - 13:31

je vais bientôt m'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cailloublog.free.fr/index.php
cigalia

cigalia


Messages : 182
Date d'inscription : 09/05/2018

divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  Empty
MessageSujet: Re: divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite    divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  EmptyJeu 10 Mai - 13:34

caillou ,ton Avatar est renversant!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annie56

annie56


Messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 75
Localisation : Morbihan

divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  Empty
MessageSujet: Re: divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite    divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  EmptySam 12 Mai - 9:48

divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  1867354383 divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  1867354383 divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  1867354383 divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  1867354383
Revenir en haut Aller en bas
nanette

nanette


Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 69
Localisation : Luc sur mer Normandie

divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  Empty
MessageSujet: Re: divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite    divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  EmptyJeu 21 Juin - 8:37

super , je vais avoir ma petite fille pour les vacances je vais , m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 740
Date d'inscription : 20/04/2018

divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  Empty
MessageSujet: Re: divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite    divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  EmptyJeu 21 Juin - 8:41

J'adore la cape et son béret assorti!
Revenir en haut Aller en bas
https://picotipicota.forumactif.com
anne marie mr
Admin
anne marie mr


Messages : 802
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 63
Localisation : 28 limite 78

divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  Empty
MessageSujet: Re: divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite    divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  EmptyJeu 21 Juin - 9:24

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  Empty
MessageSujet: Re: divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite    divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mes poupées
» Pour celles qui ont des poupées !
» mes cadeaux noel fait main
» Cadeaux pour des jumeaux
» Petits cadeaux pour bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Poupées, sacs et autres plaisirs à coudre-
Sauter vers: