PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mes cadeaux noel fait main

Aller en bas 
+9
annieM
cigalia
brod57
Eliane26
brinette
Fouinette
nanou
Mappi
aida26
13 participants
AuteurMessage
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

mes cadeaux noel fait main  Empty
MessageSujet: mes cadeaux noel fait main    mes cadeaux noel fait main  EmptyMer 26 Déc - 10:10

cette années je me suis décidée a faire des cadeaux fait main pratique et j'ai choisi des pochons pour les déplacements, voyage etc................ y compris pour moi Very Happy

pour les filles
2 par personnes 1 avec appliqués et un uni pour chaussettes collant ou ..... + 2 petits mais pas de photos
mes cadeaux noel fait main  Aurzol10   mes cadeaux noel fait main  Laura10   mes cadeaux noel fait main  Liuda_10   mes cadeaux noel fait main  Moi10  

Pour les hommes avec appliqués sur les deux a part 1
mes cadeaux noel fait main  Daniel10     mes cadeaux noel fait main  Floria10  mes cadeaux noel fait main  Szobas10  mes cadeaux noel fait main  Jerome10

pour les enfants
mes cadeaux noel fait main  Mazo_110    mes cadeaux noel fait main  Mazo10    mes cadeaux noel fait main  Sacha_10  mes cadeaux noel fait main  Sacha_11   mes cadeaux noel fait main  Leina11

pour 3 cadeaux pour plus tard car les personnes n’était pas la pour noël
mes cadeaux noel fait main  Marron10   mes cadeaux noel fait main  Rouge_10  mes cadeaux noel fait main  Alain10

pas eu le temps de leurs faire les sacs a linge sale mais je vais leurs faire des que j'aurais un moment car la je dois dire que j'ai besoin de lâcher un peu la couture mes cadeaux noel fait main  2498958702
Revenir en haut Aller en bas
Mappi

Mappi


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 63
Localisation : Aude

mes cadeaux noel fait main  Empty
MessageSujet: Re: mes cadeaux noel fait main    mes cadeaux noel fait main  EmptyMer 26 Déc - 17:46

Super sympa
Bravo pour des pochons
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 67
Localisation : Banlieue lyonnaise

mes cadeaux noel fait main  Empty
MessageSujet: Re: mes cadeaux noel fait main    mes cadeaux noel fait main  EmptyMer 26 Déc - 23:02

Super idée.
Revenir en haut Aller en bas
Fouinette

Fouinette


Messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 67
Localisation : Tournai - Belgique

mes cadeaux noel fait main  Empty
MessageSujet: Re: mes cadeaux noel fait main    mes cadeaux noel fait main  EmptyJeu 27 Déc - 7:11

Très joli travail, et des cadeaux qui joignent l'utile à l'agréable! mes cadeaux noel fait main  1867354383
Revenir en haut Aller en bas
brinette

brinette


Messages : 216
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 68
Localisation : Dordogne et Morbihan

mes cadeaux noel fait main  Empty
MessageSujet: Re: mes cadeaux noel fait main    mes cadeaux noel fait main  EmptyJeu 27 Déc - 7:39

des petits cadeaux bien utiles. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Eliane26

Eliane26


Messages : 620
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 63
Localisation : Valence Drôme

mes cadeaux noel fait main  Empty
MessageSujet: Re: mes cadeaux noel fait main    mes cadeaux noel fait main  EmptyJeu 27 Déc - 12:44

Mais c'est tout beau tout ça !!! quelle production !!!!!mes cadeaux noel fait main  6e51a811
Revenir en haut Aller en bas
http://cahierstatiane.canalblog.com/
brod57

brod57


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2018

mes cadeaux noel fait main  Empty
MessageSujet: Re: mes cadeaux noel fait main    mes cadeaux noel fait main  EmptyJeu 27 Déc - 18:03

rhoooo Aïda quel travail tu as fait là encore !!!! bravo c'est joli et utile et je pense que tout le monde a apprécié !

mes cadeaux noel fait main  1867354383 mes cadeaux noel fait main  1867354383
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

mes cadeaux noel fait main  Empty
MessageSujet: Re: mes cadeaux noel fait main    mes cadeaux noel fait main  EmptyJeu 27 Déc - 21:12

Merci a toutes !!

Tout le monde a apprécié même ceux dont j'avais un doute !  

c'etait le thème de bricolage choisi au club de ces 2 derniers mois, pour moi une partie de la préparation et finition au club pour le reste c'etait a la maison en me débrouillant a ne pas le montrer a mon mari ce qui n'as pas été facile ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cigalia

cigalia


Messages : 182
Date d'inscription : 09/05/2018

mes cadeaux noel fait main  Empty
MessageSujet: Re: mes cadeaux noel fait main    mes cadeaux noel fait main  EmptyVen 28 Déc - 18:34

Jolie production et en plus bien utile Bravo
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

mes cadeaux noel fait main  Empty
MessageSujet: Re: mes cadeaux noel fait main    mes cadeaux noel fait main  EmptyVen 28 Déc - 21:12

trop joli et un cadeau fait mains c'est le plus joli des cadeaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 740
Date d'inscription : 20/04/2018

mes cadeaux noel fait main  Empty
MessageSujet: Re: mes cadeaux noel fait main    mes cadeaux noel fait main  EmptySam 29 Déc - 10:58

Super sympa les cadeaux faits maison ! Je suis encore sur les miens pour le réveillon du jour de l'an, je vous montrerai ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://picotipicota.forumactif.com
fofo

fofo


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : hérault

mes cadeaux noel fait main  Empty
MessageSujet: Re: mes cadeaux noel fait main    mes cadeaux noel fait main  EmptyMar 1 Jan - 22:55

Très jolie production Aïda, c'est un travail de pro mes cadeaux noel fait main  1867354383
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

mes cadeaux noel fait main  Empty
MessageSujet: Re: mes cadeaux noel fait main    mes cadeaux noel fait main  EmptyMer 2 Jan - 9:19

Merci les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
Cline

Cline


Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 56
Localisation : Gosselies, Belgique

mes cadeaux noel fait main  Empty
MessageSujet: Re: mes cadeaux noel fait main    mes cadeaux noel fait main  EmptyMer 2 Jan - 16:07

Wouawww quelle jolie production !
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Https://clineting.com
Lorraine

Lorraine


Messages : 200
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Bouches du Rhône

mes cadeaux noel fait main  Empty
MessageSujet: Re: mes cadeaux noel fait main    mes cadeaux noel fait main  EmptyJeu 3 Jan - 8:40

Belle production mes cadeaux noel fait main  1867354383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes cadeaux noel fait main  Empty
MessageSujet: Re: mes cadeaux noel fait main    mes cadeaux noel fait main  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes cadeaux noel fait main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux pour des jumeaux
» Petits cadeaux pour bébé
» divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite
» petites panières de Noel!!!
» Mon premier Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Poupées, sacs et autres plaisirs à coudre-
Sauter vers: