PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petits clafoutis soufflés aux cerises

Aller en bas 
AuteurMessage
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

Petits clafoutis soufflés aux cerises Empty
MessageSujet: Petits clafoutis soufflés aux cerises   Petits clafoutis soufflés aux cerises EmptySam 26 Mai - 19:23

https://www.chefnini.com/petits-clafoutis-souffles-aux-fruits-rouges/ j'ai pris cette recette ce matin ,et je peux vous assurer que sur les deux moules individuels(18 en tout) que j'avais fait il ne reste pour l'instant que 2 clafoutis!!!!!!!pour vous dire que ce n'était pas bon du tout!!!!

Petits clafoutis soufflés aux cerises Img_6510 entre temps des bouches se sont ouvertes et il en reste que deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits clafoutis soufflés aux cerises Empty
MessageSujet: Re: Petits clafoutis soufflés aux cerises   Petits clafoutis soufflés aux cerises EmptyDim 27 Mai - 16:20

Miam miam miam lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits clafoutis soufflés aux cerises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clafoutis aux abricots
» Clafoutis de tomates cerise
» Pour mes petits....
» Natacha, mes petits travers
» Petits sapins de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Dans la cuisine :: Douceurs sucrées-
Sauter vers: