PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je continue mes coutures de vacances!!!

Aller en bas 
+4
Lorraine
Jeanine
brod57
annieM
8 participants
AuteurMessage
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

je continue mes coutures de vacances!!! Empty
MessageSujet: je continue mes coutures de vacances!!!   je continue mes coutures de vacances!!! EmptyMar 24 Juil - 11:17

Et oui il y a du bon lorsque l'on met son atelier dans les cartons!!!j'ai retrouvé 4 carrés mis dans une pochette il y a au moins 15 ans!!!heureusement que j'ai pas de mites chez moi!!!c'était l'époque où j'aimais tester différents modes de coutures et là c'était la couture sur papier ou une sorte de viseline fine.Vous voyez je ne sais même plus son nom.Et c'était aussi l'époque où j'adorais acheter des tissus un peu country chez un couple d'Anglais que je rencontrais dans les salons..C'était aussi mon époque du rouge!!!
alors j'ai réalisé un coussin en 40 X40 !!!Et la vérité je devais faire un plaid je continue mes coutures de vacances!!! 1667384949 je continue mes coutures de vacances!!! 1667384949 comme quoi j'ai pas la suite dans mes idées!!!

je continue mes coutures de vacances!!! Img_7217   je continue mes coutures de vacances!!! Img_7218   je continue mes coutures de vacances!!! Img_7219   je continue mes coutures de vacances!!! Img_7220   je continue mes coutures de vacances!!! Img_7222   je continue mes coutures de vacances!!! Img_7221

pas ma faute si les photos sont à l'envers!!merci serving!!!


Dernière édition par annieM le Mar 24 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brod57

brod57


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2018

je continue mes coutures de vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: je continue mes coutures de vacances!!!   je continue mes coutures de vacances!!! EmptyMar 24 Juil - 13:52

Mais si tu as de la suite dans les idées puisque tu as su contourner le "problème" plaid je continue mes coutures de vacances!!! 1867354383 il est très joli ton coussin
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine




Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2018

je continue mes coutures de vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: je continue mes coutures de vacances!!!   je continue mes coutures de vacances!!! EmptyMar 24 Juil - 13:57

Joli coussin, ça me rappelle que j'avais aussi la même gamme de tissus, c'estait il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

je continue mes coutures de vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: je continue mes coutures de vacances!!!   je continue mes coutures de vacances!!! EmptyMar 24 Juil - 16:01

ouf Jeanine je me sens moins seule d'un coup!!!! je continue mes coutures de vacances!!! 1667384949 je continue mes coutures de vacances!!! 1667384949
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Lorraine


Messages : 200
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Bouches du Rhône

je continue mes coutures de vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: je continue mes coutures de vacances!!!   je continue mes coutures de vacances!!! EmptyMar 24 Juil - 18:40

je continue mes coutures de vacances!!! 1867354383 comme quoi tout sert encore bravo pour ton coussin rouge flower
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine




Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2018

je continue mes coutures de vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: je continue mes coutures de vacances!!!   je continue mes coutures de vacances!!! EmptyMar 24 Juil - 19:12

annieM a écrit:
ouf Jeanine je me sens moins seule d'un coup!!!! je continue mes coutures de vacances!!! 1667384949 je continue mes coutures de vacances!!! 1667384949
Sauf que moi je n'en ai plus depuis Longtemps
Revenir en haut Aller en bas
anne marie mr
Admin
anne marie mr


Messages : 802
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 63
Localisation : 28 limite 78

je continue mes coutures de vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: je continue mes coutures de vacances!!!   je continue mes coutures de vacances!!! EmptyMer 25 Juil - 11:07

Oh oui!!
je m'en souviens couture papier ,vseline....c'était hier!
tu as bien fait de le sortir du placard
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 67
Localisation : Banlieue lyonnaise

je continue mes coutures de vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: je continue mes coutures de vacances!!!   je continue mes coutures de vacances!!! EmptyMer 25 Juil - 14:12

J'aime beaucoup ton coussin (je suis fan des patch rouges…)
Revenir en haut Aller en bas
fofo

fofo


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : hérault

je continue mes coutures de vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: je continue mes coutures de vacances!!!   je continue mes coutures de vacances!!! EmptyMer 25 Juil - 15:49

Ton coussin est trop beau je continue mes coutures de vacances!!! 1867354383
Si tu l'avais fait, il y a 15 ans, il serait tout usé maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

je continue mes coutures de vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: je continue mes coutures de vacances!!!   je continue mes coutures de vacances!!! EmptySam 28 Juil - 11:29

je continue mes coutures de vacances!!! 1867354383 il est beau ton coussin !
Si ça peut te rassurer j'ai encore les mêmes tissus dans une boîte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je continue mes coutures de vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: je continue mes coutures de vacances!!!   je continue mes coutures de vacances!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je continue mes coutures de vacances!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites coutures de vacances!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Poupées, sacs et autres plaisirs à coudre-
Sauter vers: