PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Verrine de fraises

Aller en bas 
AuteurMessage
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

Verrine de fraises  Empty
MessageSujet: Verrine de fraises    Verrine de fraises  EmptyDim 29 Avr - 18:31

Samedi soir je fêtais les anniversaires de mes deux enfants Marianne et Johan.Avec leurs gâteaux de chez le pâtissier j'ai voulu rajouter un peu de fruits avant.J'ai trouvé cette recette chez mon copain pinterest : http://roseandcook.canalblog.com/archives/2013/04/29/27027920.html
je trouvais que c'était une belle présentation et que c'était alléchant.Donc voilà mon verdict: c'est trop trop trop bon.L'inconvénient pour papou et moi avons eu droit qu'à une verrine rien qu'avec les fraises.......................... mais avec une petite cuillère j'ai gouté la crème:c'est vraiment une tuerie comme dise pas mal de gens!!!en conclusion je vous conseille cette recette.Moi je l'ai présenté dans 19 petites verrines et cela en jetait!!!

Verrine de fraises  Img_4916  Verrine de fraises  Img_4915
Revenir en haut Aller en bas
 
Verrine de fraises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorbet aux fraises
» Pavlova aux fraises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Dans la cuisine :: Douceurs sucrées-
Sauter vers: