PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 et c'est partie pour le coussin ........ suite

Aller en bas 
+12
sissitouchatout
brod57
mamoune57
Lorraine
Mappi
jacqueline07
caillou
isa debat
Fouinette
marie claude
annieM
aida26
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:40

Oui oui je vais encore les bouger car j’ai les autres en attente.
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:49

ok car la tu avait des tissus semblables cote a cote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa debat

isa debat


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 62
Localisation : Bive la gaillarde , Etables sur mer , la Couarde en Ré

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 13:32

Annie c'est très joli , le rouge fait très chic avec ces tons doux
Revenir en haut Aller en bas
http://debat.isa@gmail.com
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:18

merci Isa,là je viens de terminer de tous les coudre et je vais commencer à les mettre côte à côte!!!
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 17:46

Tadammmmmmmmmmmmmmmmmm roulement de tambour....................................voilà mon carré de fini!!!!alors maitresse il y a des défauts?

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Img_6639   et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Img_6640  et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Img_6638    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Img_6641
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline07

jacqueline07


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 80
Localisation : Veyras Ardeche

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:10

Je ne sais pas ce qu'en dira la maîtresse, moi j'adore particulièrement le joli mouchoir que tu as mis au bas de ton top
Revenir en haut Aller en bas
http://petassous07.blogspot.fr/
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:11

merci ma Lily
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:23

Annie très jolie ton haut de coussin, les tissus + le mouchoirs j'adore !!!! et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Bravo10
tu a bien travaillée et tu a un bon point de plus !! voila tu a  et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 3964352029
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:28

Annie j'ai pas la suite !!! et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 2749665975
pas eu le courage de la faire aujourd'hui et je sais pas quand je pourrais la faire car j'ai eu des imprévus qui ont décalé tout ce que je devais faire !!
moi je vais mettre une petite bordure tout autour avant de quilter!! est ce que tu veux en faire une au tiens ?? je sais que tu sais faire est ce que tu veux continuer seule ou attendre ??
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:29

Rhooooooooo si tu me donnes et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 3964352029 j’en refais un de suite et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 1667384949
Mais je suis la seule a le faire ?bon maintenant j’attends bien sagement la suite et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 1708842074
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:31

Je pense que je vais mettre un biais tout au tour ,le doubler et faire la house avec Une fermeture
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:51

Ok donc tu finie seule puisque tu sais faire !!
Moi aussi je mettrai une fermeture éclair sur l'arrière, mais je le ferai plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 15:39

mis une petit suite !!
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:15

Dis maîtresse on est les seules à le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:55

pour l'instant je crois que oui Very Happy

Sissitouchatout devait le faire pour un coussin magique !! quand ??

Fouinette devait rentrer de vacances pour le faire !! quand??

Isa doit terminer le sien mais après le mariage de son fils !! quand va t'elle le finir ??
Revenir en haut Aller en bas
Mappi

Mappi


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 63
Localisation : Aude

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 14:08

J adore ta petite signature sur le coussin Annie
Quelle bonne idée
Bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
anne marie mr
Admin
anne marie mr


Messages : 802
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 63
Localisation : 28 limite 78

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:15

c'est adorable
Revenir en haut Aller en bas
marie claude

marie claude


Messages : 397
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 77
Localisation : 28170 entre Chartres et Dreux

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:03

j'ai trié des morceaux déjà tout coupés ,ils attendent bien sagement que je m'occupe d'eux ,mais si j'ai droit à un bon point et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 3964352029 je le fais tout de suite.
et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 3796328657 et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 3796328657
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:12

marie claude a écrit:
j'ai trié des morceaux déjà tout coupés ,ils attendent bien sagement que je m'occupe d'eux ,mais si j'ai droit à un bon point et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 3964352029 je le fais tout de suite.
et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 3796328657 et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 3796328657

Alors hop au travail Marie Claude tu a droit à ton bon point et si tu nous rattrape tu en aura 2
Revenir en haut Aller en bas
marie claude

marie claude


Messages : 397
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 77
Localisation : 28170 entre Chartres et Dreux

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:26

Je me dépêche ,j'ai coupé tout les morceaux ,je vais attaquer le montage des blocs.
Tu sais nous motiver aïda . marche
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:28

Bin oui Marie-Claude si tu veux que je te prête et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 3964352029 pour une heure,tu as intérêt de te bouger!! et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 3796328657 et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 3796328657 et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 1667384949 et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 1667384949
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Lorraine


Messages : 200
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Bouches du Rhône

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 11:38

super boooooooooooooooooo vos ouvrages et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 1867354383
Revenir en haut Aller en bas
marie claude

marie claude


Messages : 397
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 77
Localisation : 28170 entre Chartres et Dreux

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 12:23

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Sam_2213

je me bouge ,voilà ,moi c'est chute de chutes ,rien que des morceaux de la boîte à fouillis ,j'ai bien droit à 2 h de bon point et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 3964352029

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 1667384949 et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 1667384949
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 15:22

bon..................ça va,je te le prête juste pour deux heures,pas plus!!! et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 1667384949 et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 1667384949 ton patchwork de couleurs va bien à l'ensemble,joli rendu.
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:18

marie claude a écrit:
et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Sam_2213

je me bouge ,voilà ,moi c'est chute de chutes ,rien que des morceaux de la boîte à fouillis ,j'ai bien droit à 2 h de bon point et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 3964352029

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 1667384949 et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 1667384949

:bravo3:  tu a été très vite et tes couleurs tu a mérité tes bon points

est ce ta disposition finale ?? si oui perso je trouve que tu a beaucoup de rouge foncé sur 3 rangs a gauche, après ce n'est que mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et c'est partie pour le coussin ........ suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite
» petit coussin
» les barattes pour ....
» Dessus de lit pour lit en 160
» Pour mes petits....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Patchwork & Boutis-
Sauter vers: