PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur...

Le petit forum sans prétention de copines qui aiment quilter, broder, tricoter, crocheter, entre autres choses. Un peu de papotage, des recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 et c'est partie pour le coussin ........ suite

Aller en bas 
+12
sissitouchatout
brod57
mamoune57
Lorraine
Mappi
jacqueline07
caillou
isa debat
Fouinette
marie claude
annieM
aida26
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marie claude

marie claude


Messages : 397
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 77
Localisation : 28170 entre Chartres et Dreux

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 9:33

merci aïda j'ai bougé 2 blocs ,j'ai cousu et je vais quilter les centres avant le montage final ,je fais comme pour les taies d'oreillers.
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 12:11

super Marie Claude tu a droit a tes 2 bons points !!
moi j'ai pas finie je n'y ai plus touché depuis la semaine dernière, mon dos est coupé mais pas eu le temps de le faire !!
voici ou j'en suis quilté et découpé prêt a assembler au dos    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 19_hau10
Revenir en haut Aller en bas
marie claude

marie claude


Messages : 397
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 77
Localisation : 28170 entre Chartres et Dreux

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:32

Voici le mien fini.
et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Sam_2211
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 17:15

:pouce1: tu est la 1e a l'avoir finie et il est tout beau, tu a donc droit a 1 bon point supplémentaire !! flower
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 17:30

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 408410750 et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 408410750 et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 408410750 promis maitresse je le finis vite ,j'ai déjà mis le galon autour!!!mais là je suis dans mon atelier à faire le tri pour le futur déménagement affraid affraid affraid et c'est pas triste!!!je crois qu'il me faudra un camion rien que pour mon atelier!!!!

au fait bravo Marie-Claude il est trop joli ton coussin et moi pour la peine je te prête mon et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 3964352029
Revenir en haut Aller en bas
mamoune57

mamoune57


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Metz

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 17:49

Je ne sais si j ose , j ai fait le top pour un coussin et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 20180410
Revenir en haut Aller en bas
mamoune57

mamoune57


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Metz

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 17:58

Oupsss désolée les copinettes vous allez avoir un torticolis à moins qu' une modératrice n arrive à tourner ma photo
Revenir en haut Aller en bas
brod57

brod57


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2018

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 19:38

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 1867354383 et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 1867354383 les filles
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 16:45

le voili le voila tout juste fini a l'instant !!! et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Coussi15 manque plus que celui d'Isa, Annie et celui de mamoune57 que je croyais fini !!
Revenir en haut Aller en bas
marie claude

marie claude


Messages : 397
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 77
Localisation : 28170 entre Chartres et Dreux

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 16:58

:bravo1: Il est trés gai .
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 17:19

[quote="mamoune57"]Je ne sais si j ose , j ai fait le top pour un coussin  
et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Coussi19

Mamoune57 j'arrive pas mettre la photo dans l'autre sens, c'est un caprice de serving car quand j'ai enregistré elle était du bon coté et une fois que je refait serving pour la remettre sur le forum ça revient comme avant !! affraid

tu en est ou ?, tu l'a monté en coussin ??
Revenir en haut Aller en bas
sissitouchatout

sissitouchatout


Messages : 396
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 66
Localisation : velaux 13

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 22:21

moi, toujours en retard ! Je vais m'y mettre vendredi, promis ! Je finis la chemise -liquette demain, et ensuite j'aurai tout mon temps l'après-midi pour faire travailler mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 740
Date d'inscription : 20/04/2018

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 8:37

Très acidulés ces jolis coussins!
Revenir en haut Aller en bas
https://picotipicota.forumactif.com
anne marie mr
Admin
anne marie mr


Messages : 802
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 63
Localisation : 28 limite 78

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 9:26

Tres sympas vos coussins
et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 1867354383
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 17:13

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 1708842074 et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 1708842074 et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 1708842074 et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 1708842074 yés maitresse j'ai fini mon coussin.Bon maintenant Marie-Claude tu me rends mon et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 3964352029 car je ne te l"avais que prêté!!!!

donc après avoir doublé le dos de mon patch ,j'ai mis un galon tout le tour et 4 pompons que j'avais depuis des lustres (comme quoi c'est bien de ranger son atelier,on y fait de belles découvertes!!!)et repris pour le dos un des tissus qui lui aussi j'avais depuis des lustres.Hop un coussin casa à l'intérieur et j'ai cousu sans fermeture .Il me plait bien et me calera bien mon dos pour un nouveau travail de couture ou de tricotage.Merci Aida pour ce tuto de coussin.Bisous

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Img_6820 et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Img_6822 et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Img_6821 et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Img_6824 et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Img_6823 et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Img_6825 et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Img_6826
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 740
Date d'inscription : 20/04/2018

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 18:30

Super joli Annie, j'ai quelques chutes d'un petit plaid que je suis en train de faire, elles finiront peut être en coussin. ..
Revenir en haut Aller en bas
https://picotipicota.forumactif.com
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 23:20

Bon maîtresse ,il te plaît pas mon coussin ? et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 408410750
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 23:51

Si si Annie il est trop beau ton coussin!! Et un bon point de plus
Revenir en haut Aller en bas
Mappi

Mappi


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 63
Localisation : Aude

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 8:00

Bravo pour vos coussins
Ils sont très beaux, c est une belle idée Aida
et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 1867354383
Revenir en haut Aller en bas
sissitouchatout

sissitouchatout


Messages : 396
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 66
Localisation : velaux 13

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 18:45

Comme promis, j'ai commencé aujourd'hui mon coussin et il est déjà bien avancé . Quand j'aurai fini l'assemblage ,je vous le montrerai ce devrait être pour jeudi. Demain, je m'occupe du sac à langer et mercredi je vais chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
annieM

annieM


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 70
Localisation : Gard

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 20:43

Bon et tu parles a personne en voiture !!!02.07.2018 et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 3796328657
Revenir en haut Aller en bas
sissitouchatout

sissitouchatout


Messages : 396
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 66
Localisation : velaux 13

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 21:53

ok Annie, je ferme les fenêtres et je ne sors pas de la voiture . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sissitouchatout

sissitouchatout


Messages : 396
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 66
Localisation : velaux 13

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 9:38

Voilà une moitié de mon futur coussin, je ne crois pas que ce soit dans le bon ordre, j'ai fait la photo tant que j'avais l'appareil en main, toujours manque de temps ! pffff !
[img]et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 P1020721[/img]
Revenir en haut Aller en bas
aida26

aida26


Messages : 453
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 64
Localisation : Chabeuil

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 EmptySam 28 Juil - 11:39

Sissitouchatout tu a réussi à l'avancer ton coussin ??
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 740
Date d'inscription : 20/04/2018

et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 10:59

Voici le mien, j'ai utilisé des chutes de tissus de textures différentes et pas tenu compte du droit fil, donc j'ai eu des surprises au montage pour l'alignement des blocs, mais bon c'est aussi le principe de la récup...
et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Coussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://picotipicota.forumactif.com
Contenu sponsorisé





et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est partie pour le coussin ........ suite    et c'est partie pour le coussin ........  suite  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et c'est partie pour le coussin ........ suite
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers cadeaux pour poupées chéries ....... suite
» petit coussin
» les barattes pour ....
» Dessus de lit pour lit en 160
» Pour mes petits....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PICOTI PICOTA - Une poule sur un mur... :: Votre 1ère catégorie :: Patchwork & Boutis-
Sauter vers: